CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Armes en multi?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 juillet 2010 à 10:43:44

J'aimerais savoir s'il est possible et si oui comment faire pour avoir les armes puissantes dès le début d'une mise à sac ou match à mort. Car je débute tout le temps avec un pauvre pistolet et qqfois avec de la chance la pauvre carabine standart.

On peut jouer lors de ces parties en bande avec le pistolet Mauser ou le fusil à bison par exemple et ce dès le début même si on meurt?

Parce que j'en vois qui dès le début ont au minimum pistolet GP ou automatique, toi avec ton arme lente et pourrie tu fais pitié et c'est trop déséquilibré quoi ya pas de match.

raphael1998
raphael1998
Niveau 3
15 juillet 2010 à 10:44:43

c'est nirmale tkt tu vas progreser et tu vas avoir de mieu armes

DegenerationX62
DegenerationX62
Niveau 6
15 juillet 2010 à 10:45:33

A chuparosa en fusillade en bande, tu commence avec le pistolet semi automatique et après, sur les autres maps se sont des armes pas très puissantes genre Schofield, Volcanic, etc

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 juillet 2010 à 10:46:28

Oui mais comment? Progresser quoi je suis légende 5.
Mais donc c'est possible alors?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 juillet 2010 à 10:49:02

DegenerationX62 je le sais tout ça mais essais de répondre à mes questions si tu sais stp merci.

Krazy_Kat
Krazy_Kat
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:49:13

Tout le monde à la même arme en guise de starter dans les matchs libres et en bande, donc c'est normal que tu ait toujours une armes pourrie. En ce qui concerne les autres avec des armes de r0xx0r, ils les récupèrent dans les caisses d'armes disséminées dans la zone de combat. Mais si tu sait viser tu peux les éclater avec une arme en mousse :ok:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 juillet 2010 à 11:06:07

On est d'accord là dessus mais quand tu meurs et que tu réapparais devant un gars qui a le pistolet GP qui tire aussi vite qu'une mitraillette et toi tu deviens fou avec ton volcanic qui tire une fois par seconde, même si t'es un champion, t'as peu de chance de remporter ton duel, et je crois que c'est encore pire avec la visée normale car là le gars vise même pas et bombarde R2 tu meurs 5 fois de suite avec les réapparitions dans le viseur des ennemis.

Bon donc toi tu dis que c'est pas possible. Mais je sais pas si les gens lisent bien tous les mots, mais je parle uniquement des parties en bande.

Certains m'ont même parler de finir les défis armes, mais ça c'est pour obtenir les armes en or. Ce n'est pas ma question. J'aimerais avoir plusieurs réponses pour que je fasse le tri et je verrai ce qu'il faut réellement faire et ignorer ceux qui comprennent pas et répondent à côté.

Delhia
Delhia
Niveau 6
15 juillet 2010 à 11:08:01

D'accord avec mon voisin du dessus. Sur la map du Ranch Macfarlane, je fonce direct chercher le GP et le Carcano et je les lâche pas et je retourne les chercher dès que je meurs. On débute tous avec les mêmes armes.

DegenerationX62
DegenerationX62
Niveau 6
15 juillet 2010 à 11:31:36

C'est le hasard de tomber devant un ennemi avec une bonne arme, mais il ne faut pas mourir et prendre les caisses d'armes :ok:

lecorsevador
lecorsevador
Niveau 6
15 juillet 2010 à 11:53:47

tout le monde débute une fusillade en bande avec le même équipement (selon la map).

pour avoir un meilleur matos, faut aller le chercher dans les caisses, et donc connaitre l'emplacement des "bonnes armes".

(cela dit, moi je plombe au volcanic des mecs qui ont le GP, faut juste savoir viser, une balle dans la tête c'est plus efficace qu'une rafale de 5 balles ... :ok: )

Marston-337
Marston-337
Niveau 5
16 juillet 2010 à 12:31:52

Quand ta une arme pourrie tu tir directe dans la tête et tu ramasse la bonne arme que l'adversaire à lâché

La vidéo du moment