Bonjour tout le monde ! j'ai plusieurs questions a vous poser car je suis un peu nouveau sur ce jeu ... :
Tout d'abord, j'ai regardé sur la carte l'emplacement des ours pour pouvoir aller leur faire un gros calin mais, meme au mexique, je n'en ai trouvé aucun !! Ou sont ils (sachant que je viens tout juste de commencer le mexique donc est-ce que il y en a là ou je peux aller) ?
Ensuite, j'ai une mission qui me dit de recolter 20 plumes (sa c'est fait) 10 plantes (sa c'est fait) mais surtout 5 peaux de castor. OR je ne trouve pas les castors
on nous dis que les castor sont situés surtout a coté des rivieres au nord (donc deja je suppose que c'est au nord du mexique car il y en a que là). Mais, j'y ai été, et je n'ai trouvé aucuns castor ! pourriez vous me dire PRECISEMMENT ou ils sont svp ?
Une autre question : tout a l'heure, j'ai ligoté un gars qui m'avait rien fait (normal) et je me suis dit : on va aller le noyer". Soudain, j'entend un serpent tout pres de moi donc je me dis : laissons le au serpent, il va s'occuper de ma victime. Je le pose dabord a coté du serpent mais ce dernier ne reagit pas. Donc, je le pose SUR le serpent et toujours aucune reaction ! alors, est-ce que dans le jeu, les serpents sont inoffensifs ou juste j'ai pas de chance ? surtout que MOI , quand je m'approche, il se leve un peu plus et on dirai qu'il m'attaque (sa m'est arrivé une fois) donc les serpent sont dangereux ou pas ?
Et un derniere question je pense ^^ : Pourquoi, lorsque encore je ligote quelqu'un, je le laisse par-terre et je met sur lui de l'appat. (a rio-bravo) donc la, il y a plein de cougars qui arrivent et moi je suis deja tres loin, caché. ET, comme par hazard, les cougars ignorent l'appat et le gars ligotés mais courent vers moi ! ( et c'est pareille avec les loups et les coyotes) Alors pourquoi ??? je suis trop pres ? je me suis pas assez bien caché ? ou tout simplement les cougars ne peuvent bouffer QUE NOUS et pas les autres gens (ce qui metonnerais ) ?
J'espere que vous trouverez les reponses a mes questions, merci d'avance
!!