CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions :)

krustyfrancky
krustyfrancky
Niveau 9
13 juillet 2010 à 01:38:58

Bonjour (ou bonsoir pour ceux qui lisent mon poste maintenant). Jai une question a vous poser : Je viens d'avoir le jeu et je commence a y jouer. Mais, dans ce forum, j'avais vu quelques topics ( bien drole ;) ) qui disaient : quels sobt vos pore morts sadiques ect ... et donc tout le monde disait comment ils avaient torturés une pauvre bonne soeur ( me tarde de les rencontrer :diable: ) ou sodomisé un vieux paysant ( me tarde pas de le rencontrer ^^) Mais bon voila , a peine je tue un mec que je croise (normal quoi) je pert de "l'honneur" ou ché plus trop quoi ! comment faisiez vous pour tuer tout le monde SANS vous faire rechercher par "la police" ou perdre le l'honneur" ?
Est-ce que c'est un autre mode de jeu ou pas ?

Une autre question : Est-ce que,si je comence a jouer en ligne alors que j'ai TOUT JUSTE commencé le jeu c'est pas super ( je ne serai pas experimenté, il vaut mieux le finir en entier pour ensuite s'amuser en multi ...) ?

Merci d'avance :) !

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
13 juillet 2010 à 01:44:36

Tu peux acheter un bandana à thieves landing (si je me souviens bien) qui a pour effet de bloquer ton honneur.

Pour les représentant de la loi suffit de commettre ton délit à l'abri des regards. Plus tard dans le jeu tu auras des costumes qui te permettent de ne pas alerter les forces de l'ordre.

krustyfrancky
krustyfrancky
Niveau 9
13 juillet 2010 à 01:47:40

ok merdi beaucoup mais si j'achete le bandana (daileur il est a combien ?) je ne peux pas AUGMENTER mon honneur ? et je peux l'acheter meme au tout debut du jeu ?

Lord_Luciano
Lord_Luciano
Niveau 8
13 juillet 2010 à 01:47:49

Salut,

pour éviter de perdre de l'honneur achete un foulard a Thieve Landing.

Tu peux eviter les avis de recherches en tuant ou payant les témoins genant.

Tu n'est pas obligé de finir le jeu pour joué au multi.
Je te conseil d'aller jusqu'au mexique et a partir de la joue en multi tu auras de bonnes bases.

Désolé de l'ortho j'ai pas envie de me relire!!

Bonne nuit!

Isco
Isco
Niveau 7
13 juillet 2010 à 01:48:43

Tu le mets que quand tu veux commettre un truc qui t'enlèverait de l'honneur. T'appuies sur Back/select pour l'enlever :ok:

Je te conseille quand même de pas trop trainer ici tant que t'as pas fini le jeu, ça spoil pas mal et le scénario vaut vraiment le coup :ok:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
13 juillet 2010 à 01:51:26

Le bandana apparait dans ta besace comme le feu de camp, après tu le met ou le retire quand tu veux.

Par contre pour le prix je ne sais plus du tout :non: mais ça reste abordable :hap:

krustyfrancky
krustyfrancky
Niveau 9
13 juillet 2010 à 01:56:02

merci beaucoup a vous de m'avoir si bien renseigné :) !!

Mw2_Top_Nice
Mw2_Top_Nice
Niveau 1
17 juillet 2010 à 09:33:13

le bandana es entre 25$ et 40$ si jme souvien bien et si tu es vraiment au debut et ke tu trouve que 30$ c'est cher et bien le truc c'est de chasser les loup il son toujour en meut donc tu px en chasser une bonne quantité en peu de temp et il on quan meme une bonne valeur de revente dans les magasin, la preuve moi j'ai maintenant un peu plus que 13 000$ et o moin la moitié es dû a la chasse :-)))

La vidéo du moment