Hey !
J'viens d'avoir une idée, que beaucoup d'entre vous ont sûrement du avoir avant moi, mais que personne (d'après la recherche) n'a exposée : le Team VS Team.
Vous êtes nombreux à créer des Teams, et voici l'organisation comme je la vois.
Chaque chef de Team m'ajoute, je ne prend QUE le chef de la team. Il sélectionne 6 de ses meilleurs joueurs, et un remplaçant (suivez bien, la suite sera un peu dure à comprendre
).
J'invite chaque chef de team dans une partie privée en mode Exploration (2 chefs seulement - tirés au sort si il y en a plus de 2 dans ma liste d'amis - ). Chaque chef invite toute sa sélection (6 meilleurs + le remplaçant).
1ère manche :
Je crée ensuite une partie deathmatch en équipe, et invite un chef de Team.
Ce dernier invite ses 6 meilleurs joueurs et me prend dans son équipe, le remplaçant reste en mode exploration (IMPORTANT).
J'invite l'autre chef, qui invite tout le monde (les 6 meilleurs + remplaçant.)
Manche terminée :
Le chef de team qui m'avait dans son équipe demande à son remplaçant de l'inviter en mode exploration, ce qui lui permettra de m'inviter et que j'invite l'autre chef, qui, à son tour, invitera sa team.
2ème manche :
Je crée ensuite une partie deathmatch en équipe, et invite le chef de Team qui ne m'avait pas dans son équipe.
Ce dernier invite ses 6 meilleurs joueurs et le remplaçant reste en mode exploration (IMPORTANT).
J'invite l'autre chef, qui invite tout le monde (les 6 meilleurs + remplaçant.)
[Fin de partie]
Je totalise le nombre de Kill total pour chaque équipe et annonce le vainqueur.
Si je tiens à être dans une équipe, puis l'autre, ce n'est pas pour mal jouer et être le mauvais pion de l'équipe, mais pour déstabiliser l'équipe avec la quelle je suis, moi, nouveau dans RDR. Je m'engage à jouer le mieux possible et à donner le meilleur de moi même quelque soit l'équipe
Veuillez vous inscrire si vous êtes intéressés !