CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mes questions.

DEMONIXE
DEMONIXE
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:39:11

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais quelques questions auxquelles, j'espère, vous pourrez répondre !

Tout d'abord, situons où j'en suis dans l'histoire : Je viens de finir le Mexique et donc je suis arrivé dans la zone de BlackWater.

Première question : Donc, j'arrive dans une nouvelle zone, je vois des chevaux et directement, je me dis, Let's go, un nouveau cheval, ça me fera pas de mal. :-)
Donc je le capture et la, un petit message apparait : Des nouveaux objets sont disponibles dans les magasins !
Ah sympa ! J'ai sûrement du capturer un cheval 3 étoiles et donc maintenant, je vais pouvoir 'l'acheter' au magasin vu que seulement le Cheval du Kentucky avait été disponible, les autres ont toujours été 'non-dispo'.. Mais quelle fut ma stupeur quand j'ai vu que rien n'avait changé... :( Aucun nouvel objet disponible.. Mais de quoi parlait donc ce petit message qui apparait A CHAQUE FOIS que je capture un nouveau cheval.. :question:
Et donc, je me demande aussi comment débloquer ces chevaux dans les magasins? Et si on pouvait me trouver des 'screens' des chevaux 3 étoiles pour que je puisse savoir à quoi ils ressemblent, je n'ai jamais trouvé sur le net :(

Deuxième question : Le poker menteur. Parfois les 'suppositions' portent sur le nombre exact de dés et parfois sur le nombre minimum.. Comment savoir quel cas se présente?

Dernière question : Les duels, j'ai compris le principe sans problèmes quand il faut juste tuer le gars.. Mais quand il sagit de désarmer.. :question: J'y arrivait très bien jusqu'a hier.. Et ojd, blanc, aucun désarmement, il met des petites croix sur la main/bras/gun et ne désarme pas en 1 coup.. Il y aurait-il un truc que je n'ai pas compris?

J'espère que mon post n'est pas trop long et je remercie ceux qui prendront la peine de le lire et d'y répondre.

Merci d'avance,

Demonixe. :noel:

Dylan0162
Dylan0162
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:48:22

1. Il ajoute la licences du cheval, mais comme c'est un cheval "Normal" Tu ne le remarque surment pas. Puis pour débloquer le Trotteur americain tu doit le dresser. Tu le trouve a West Elisabeth ( Il est noir )

2. Plusieur tutoriel sont sur le forum

3. Surment un bug, ou alors tu tire sur son ventre sans faire gaffe

DEMONIXE
DEMONIXE
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:36:52

Une autre question : Que délimitent les pointillés sur la carte?

On les voit bien ici http://s2.noelshack.com/uploads/images/3763237508613_599568animaux.jpg

Ils collent le bord de la map mais passent aussi en plein New Austin par exemple.. En fonction de quoi? :question:

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
12 juillet 2010 à 22:40:33

3- Surement une mission scripte ou il est impossible de desarmer

Sinon les pointilles ce sont les zones je crois

La vidéo du moment