Qu'est-ce que le mode prestige?En multi moi je galère pour faire les défi armes et monter jusqu'au niveau 50 et j'en vois qui sont a peine niveau 10 qu'ont les armes en or et des récompenses de légende, j'aimerais une explication.Merci
S'il te plaît as tu rechercher ? je ne penses pas je te pris de te rendre sur ce ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-664233-1-0-1-0-f-a-q-la-gazette-de-blackwater.htm_______________________Secret Story 4, Putin les Seins qu'elle as anne-krystelle ID : Contactez Razor-back-93 si vous voulez jouer ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ © Razor all right Reserved
ben ils sont prestiges.Les armes en or sont conservées
Mais c'est quoi prestige?
c'est quand tu passe niveau 50 il te demandes si tu ve recommencer ou pas et si tu recommence tu passe prestige 1 il y a en tout 5 prestiges_______________________Secret Story 4, Putin les Seins qu'elle as anne-krystelle ID : Contactez Razor-back-93 si vous voulez jouer ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ © Razor all right Reserved
Bah voilà suffisait de le dire, je comprend mieux donc, pour arriver prestige 5 niveau 50 c'est super long?
Moins que MW2 je peux te le dire