CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont ces défaults

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minifcb
minifcb
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:23:07

Bon voila je vais acheté ce jeu mais j'ai toujours peur de découvrir des défaults.
Donc ma questions est simple c'est quoi ces défaults appart les temps de chargement?,

Godric06
Godric06
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:25:42

:rechercher:

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:26:37

:honte: :rechercher:

merguez-furtif
merguez-furtif
Niveau 8
09 juillet 2010 à 22:27:25

Tout le jeu est un défaut :oui:

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:27:52

http://hfr-rehost.net/http://dl.getdropbox.com/u/294821/in_before_the_lock.gif

Godric06
Godric06
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:28:43

Si les western te plaisent achètent, si tu veux découvrir achète mais si tu n'aimes pas surtout n'achète pas ! :ok:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:32:57

Pour moi le plus gros défaut c'est le fait qu'on ai quelques choix qui ne changent rien à la trame principale.
Genre si t'as décidé d'être méchant ton perso se comporte toujours en gentil dans la trame principale.

minifcb
minifcb
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:36:57

Je suis pas bete j'ai recherché mais j'ai pas trouvé donc des liens seraient cool! merci

Et i love western!! donc c'est un incontournable pour moi

Godric06
Godric06
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:37:42

Achète-le il vaut largement le coup !!! :ok:

Batman-151
Batman-151
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:04:42

De une ton cheval devient parfois invisible, de deux tu te noies dans une flaque, de trois quand il pleut, tu es mouillé et tu sèches 1 heure après (heure dans le jeu pas dans la vie réelle) :ça c OK mais quand tu dors(pendant 8 h), a ton reveil t pas sec. De 4, il faut tirer 3 balles de carabine dans la tête d'un ours pour qu'il meurt. De 5 tu pe rester 5 minutes devant un ennemi te tirant dessus avant de crever ( costaud le Marston). De 6 le multi est vide ( 5 sur une carte monstrueuse). De 7 tu te fais chier. De 8 la fin est trop classique. De 9, les mini jeux ne servent à rien. De 10 comme évoqué dans le test, l'argent ne sers à rien. De 11Les défis sont saoulant(sourtout le botaniste). De 12, quand tu bois, John cuve en deux minutes. De 13 quand t'appeles ton cheval il ne s'arrête pas. PS : je continuerai demain, je suis fatigué

X-Effect-Killer
X-Effect-Killer
Niveau 6
09 juillet 2010 à 23:28:47

Batman-151,c'est un peu abusé les défauts que tu lui trouve(on reconnait les gens qui sont jamais content :honte: )comme par exemple les map en multi,d'où il y a que 5 gars sur une map c'est toi qui tombe sur une map avec 5 gars mais bon c'est ton opinion... :ok:

_Pyrolise_
_Pyrolise_
Niveau 6
09 juillet 2010 à 23:37:33

Quand tu tombes à 5 sur la carte c'est juste le mode découvertes qui te permets d'acceder aux autres mods de jeu.

Quand tu bois c'est normal que tu cuves en très peu de temps. T'imagine si tu mettais plusieurs heures ?

Pour tuer un ours une balle suffié :ok:

C'est toi qui te fais chier dans le jeu, moi je m'amuse toujours autant !

L'argent sers à acheter des biens, des chevaux, des armes, jouer au poker, au blackjack, au poker menteur, a payer des pots-de-vins, acheter des des objets (+ ou - utiles).

Un ennemi te tue en très peu de temps, essaye de rester 5 minutes devant lui tu verras.

Crono04
Crono04
Niveau 4
10 juillet 2010 à 05:08:16

Les points faibles du jeu selon moi ?

-Les bugs : j'ai jamais vu autant de bug dans un jeu, même dans un GTA ... Entre les bugs d'affichage (marston monte son cheval debout, marston monte à côté d'une caisse c'est-a-dire dans le vide, ect.) les bugs de collision (un minuscule rocher te stoppe net alors que tu es au galop) ou les bugs d'affichage (les célèbres hommes-couguars pour ne citer qu'eux) on s'en sort plus !

- La durée de vie : j'ai fini le jeu en 12h en faisant presque toutes les quêtes annexes. Et ce sans me presser.

- Le multi ridicule, hors le mode exploration (carte du monde) les autres modes sont du déjà-vu plus que basique : capture the flag-like, team vs team.

- Un héros sans charisme, seul ssa voix vaut le coup. Par contre les personnages principaux sont pas mal.

- GTA version Western ...

-MagicFloodeur
-MagicFloodeur
Niveau 7
10 juillet 2010 à 05:47:29

Perso j'ai eu aucun bug depuis le début ce serait bien de nettoyer vos consoles parfois

Batman-151 OMG la farce :rire:

Jerry de tous les trucs idiots que tu cites,on serait mort en 2 balles:

"Ololol.Le jeu est trop dur t'as même pas le temps de te couvrir tu meurs deja :hap: "

Tu passes ta vie dans un bar a bourré John?On y va parfois on y prete à peine attention.

Vu la pile de vêtements qu'on porte c'est normal de prendre du temps à sécher surtout dans les pluies torrentielles du jeu,et on s'en fout qu'on soit mouillé ca gêne pour viser et tirer?

Fusil à bisons=1balle dans la tête=Kill

C'est une fin de Western on reste dans le contexte hein,ce serait une happy ending tu te serais plaint quand même

Pendant tout le jeu il y a de multiple choses pour nous distraire il n'y vraiment que vers la fin que la trame principale on s'ennuie un peu

Tous les jeu avec un moteur graphique tel que celui-ci ont des bugs que ce soit chez Assassin's Creed et compagnie go me trouver un jeu comme ca sans bugs :ok:

h0t-sh0ts-2
h0t-sh0ts-2
Niveau 8
10 juillet 2010 à 05:48:10

Le plus gros defaut c'est le multi ridicule.
Quand tu vois sa :d) https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-competition-multijoueur-00000484.htm
et sa :d) https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-un-monde-ouvert-en-multijoueur-00000478.htm
et bien dit toi que sa se passe pas du tout pareil :rire: .
Apres pour le solo chacun y trouve ses defaut, moi je trouve qu'il y a trop de bugs, qu'ils auraient du rajouter plus de detail (devoir manger, pouvoir nager,...) et je trouve que le jeux se deroule trop tard, vers 1870 en pleine conquête de l'ouest sa aurait été :bave:

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
10 juillet 2010 à 07:57:15

Ils auraient limite du le coupler avec Fable :s ou en piquer plein d'idée a y rajouter je pense que c'est ce qu'attendrais les gens pour un RDR 2 :)
L'ambiance gameplay et possibilité de RDR + les possibilité de fable :)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
10 juillet 2010 à 08:01:10

MagicFloodeur
Posté le 10 juillet 2010 à 05:47:29

Tu passes ta vie dans un bar a bourré John?

OMG!!!!! j'adore :)

lecorsevador
lecorsevador
Niveau 6
10 juillet 2010 à 09:40:18

fable ? lol, la blague, le plus gros bide du siècle fable, le 1 comme le 2, du foutage de gueule complet !

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
10 juillet 2010 à 09:44:12

Crono04 :d) la drogue c'est pas bien....

" J'ai fini le jeu en 12 heures en faisant quasiment toutes les quêtes annexes....."

Non mais n'importe quoi , faut arrêter cette légende que le jeu est court même avec les quêtes annexes....

12 heures ?????????? Tu l'as fait en voitures le jeu , c'est pas possible ou alors tu es très loin d'avoir fait quasiment toutes les quêtes annexes , c'est n'importe quoi..... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 09:46:49

trop de munition
trop d arme une de chaque style sur marston aurais suffit,la on dirais un char d assault
lees enemis indiquer en rouge sur la carte
les passages a la gatling trop nombreux une impression de tir au pigeon
mais le jeux reste exellent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.