CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande amazon par chèque bancaire

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:34:12

Bonjour je commande souvent des jeux ou mèmes des articles sur amazon et je paye par chèque car ma mère aime pas payer pa carte bancaire malgrès que le site soit sécurisé elle a un peu peur , d'habitude au bout de 3-4jour mon chèque est reçut chez amazon et ils m'envoient le colis mais cette fois alors que j'ai commandé Red Dead Redemptio depuis jeudi dernier le site me dit qu'ils n'ont toujours pas reçut mon paiement et qu'ils l'attende , j'aimerait donc savoir si c'est possible que le chèque ce soir perdu en route ou une erreur comme sa qui fait que amazon ne recevra pas le chèque ou si c'est possible qu'il ne soit toujours pas encore arrivé (sa vous arrivé peut ètre la mème chose que le chèque n'arrive que 10jour après ) de vos réponses car sa commence un peu à m'inquiter :s

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:35:10

Pavé César!
Je n'ai même pas lu la première ligne :ok:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:35:28

Je n'ai aucune idée du temps qu'un envoi peu prendre, il y a des gréve récemment ? J'ai entendu une histoire dingue d'une lettre égarée et renvoyée 15 ans après ^^'

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:37:04

A 18ans tu devrais déjà commencer à travailler et chopper ta propre CB.. Sinon bien sûr qu'il est possible que des lettres s'égarent.
Tu as bien mis l'ordre sur le chèque? =)

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:37:20

xD 15ans après j'aurait 33ans :rire: sinon ba je ne pense pas qu'il y a des grèves ... mais bon au pire si dans une semaine je l'ai pas je pense que le site va virer ma commande et j'en referait une avec la CB si ma mère veut bien ^^

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:38:35

à travailler :question: mais je suis encore lycéen sinon ba bien sur que j'ai mit l'ordre et tout ce qu'il faut mettre dessus mais je pense franchement que la poste a pommé mon chèque :s

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:38:35

Fais juste attention qu'il n'encaisse pas le chèque d'ici la.

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:39:33

c'est pour sa que je vais attendre un peu on sait jamais parce que si je paye 100€ pour un jeu après sa va faire mal au *** :rire: ^^

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:41:44

C'est sur, en tout cas très bon choix de jeu. :-p Mais ça m'étonnerait que les gens de ce forum disent le contraire. ^^

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:44:05

:rire: oui bien sur j'ai longtemps hésité à prendre god of war 3 mais finalement je me suis tourné vers lui comme y a le mode en ligne et une durée de vie plus longue que GoW 3 , en tout cas :merci: des réponses et j'espère que la poste na pas envoyé mon chèque à Tombouctou ^^

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:49:51

Sinon tu signales le chèque comme perdu à ta banque, tu annules ta commande en ligne sur Amazon.fr et tu repasses commande avec un nouveau chèque.

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:58:46

:ok: merci discodeck mais si je refait une nouvelle commande sa sera par carte bancaire cette fois =)

La vidéo du moment