Bonjour ,
Voila en raison de la récente baisse de fréquentation du Topic' des mystères , je décide d'organiser Une enooooooorme éxpédition de recherches , car je suis persuadé qu'on va encore trouver quelque chose ...
Voila le plan :
Vous m'ajouter dès maintenant sur mon GT : valentinofan78 , je suis Zdmin' du Topic des mysteres , je suis donc quelqu'un de confiance et connu par les gens de ce topic , je réponderais a vos demande dans l'après-midi car ma Xbox a Flanché , Brref je vous réponderais quand je l'aurais ... Donc vous m'ajoutez , je vous accepte et a 20 heures pile ce soir , j'me mets en privée et j'vous invite tous ...
Nous nous diviseront en plusieurs groupes et feront le tour de toute la carte pour nous retrouver devant léglise de Blackwater
!
J'attend toute bonne volonté
!
Suivant le nombre de participants , nous pourrons éventuellement faire cette recherche sur plusieurs session différentes ... Privées bien-sûr ...
Je tiens aussi a Dire qu'il faut un micro si possible ... Si les gens PS3 veulent le faire sur leurs consoles , ils sont bienvenus pour organiser sur ce topic ...
D'avance a touts les participants ...