Sérieusement ya des trucs qui énerve un peu dans ce jeu.
Mais le pire c'est en multi des grosse incohérences par exemple:
J'ai trouvé que Tesoro Azul était le repère le plus rentable pour Xp seulement ce repère est super mal conçu, je m'explique.
Les lanceurs de couteaux: ils te touchent a 50 mètre sans prob' et 90% du temps ils te OS alors que toi a 10-15 mètre déjà le couteau ne fini même pas sa trajectoire
Le respawn: tu réapparait quasi tout le temps a l'intérieur du fort, entourés bien souvent de 5-6 types avec le dead eye du multi qui ralentit pas le temps tu te fait allumer grave
Les cocktail molotov: déjà ça plus le point évoqué juste au dessus ça rend fou des fois (tu respawn sur le toit avec le GP tu peu te prendre 4-5 cocktail d'affilé dans la gueule sans avoir pu bouger). Pas mal de fois aussi t'es a 5 mètres des flammes, tu brule même pas, mais ton perso se met a se rouler par terre comme une merde en hurlant.
Les PNJ qui te one-shot au volcanic a 30 mètre: ça no-comment
L'apparition des ennemis: Tu peu te mettre ou tu veux (en dehors du fort loin, très loin), ils apparaissent toujours tout autours de toi plus ou moins près. Certains apparaissent même a 2 mètre derrière toi carrément. Avec ça impossible d'élaborer une stratégie qui tienne la route a 100%.
Et je suis sur que j'en oubli, des fois j'ai l'impression que R* kif nous foutre la rage ...