CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Nawak

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 17:10:56

Sérieusement ya des trucs qui énerve un peu dans ce jeu.
Mais le pire c'est en multi des grosse incohérences par exemple:

J'ai trouvé que Tesoro Azul était le repère le plus rentable pour Xp seulement ce repère est super mal conçu, je m'explique.

:d) Les lanceurs de couteaux: ils te touchent a 50 mètre sans prob' et 90% du temps ils te OS alors que toi a 10-15 mètre déjà le couteau ne fini même pas sa trajectoire

:d) Le respawn: tu réapparait quasi tout le temps a l'intérieur du fort, entourés bien souvent de 5-6 types avec le dead eye du multi qui ralentit pas le temps tu te fait allumer grave

:d) Les cocktail molotov: déjà ça plus le point évoqué juste au dessus ça rend fou des fois (tu respawn sur le toit avec le GP tu peu te prendre 4-5 cocktail d'affilé dans la gueule sans avoir pu bouger). Pas mal de fois aussi t'es a 5 mètres des flammes, tu brule même pas, mais ton perso se met a se rouler par terre comme une merde en hurlant.

:d) Les PNJ qui te one-shot au volcanic a 30 mètre: ça no-comment

:d) L'apparition des ennemis: Tu peu te mettre ou tu veux (en dehors du fort loin, très loin), ils apparaissent toujours tout autours de toi plus ou moins près. Certains apparaissent même a 2 mètre derrière toi carrément. Avec ça impossible d'élaborer une stratégie qui tienne la route a 100%.

Et je suis sur que j'en oubli, des fois j'ai l'impression que R* kif nous foutre la rage ...

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 17:30:51

J'ajouterai a ça

:d) La visée auto: ça va viser un type qui très souvent est hors champs alors qu'un autre est a découvert a ce moment la. Ou viser un type qui est a 50m alors qu'un autre te tire dessus juste en face de toi :honte:

Elijah_Ryu
Elijah_Ryu
Niveau 3
05 juillet 2010 à 17:33:16

Yo.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème dans ce repère. Il y a un ordre de vagues très simple.

Il suffit de descendre en premier ceux qui font le plus mal. Bien sur après si tu restes sur le toit principal, c'est normal que tu souffres.

Je vais t'indiquer comment je procèdes :

1) Tu nettoies rapidement l'intérieur de la ville (facile jusqu'à là)

2) Là, des vagues arrivent de l'extérieur du repère. Tu sors de la ville en longeant les murs et tu les descends au fur et à mesure en prenant en priorité les cavaliers et les tireurs sur les collines au sud de la ville.
(La différence avec la technique du toit, c'est que tu ne peux être touché que par 1/4 des bandits, alors que sur le toit tu es exposé à presque tous.)

Note : Si certains bandits sont rentrés dans la ville, élimines-les après avoir descendus ceux qui tournent autour.
Et tu recommences pour chaque vague.

Voilà comment je procède. Normalement, ça marche.
Ce jeu demande un minimum de stratégie vu que tu es seul contre tous et que tu n'es pas immortel.

Bonne chance.

Elijah_Ryu
Elijah_Ryu
Niveau 3
05 juillet 2010 à 17:50:38

PS : La visée auto est très bien ... suffit juste de savoir s'en servir. Je t'avoue que des fois, elle vise pas la bonne personne ... Mais moi je te répond : et alors ? tu tues celle qu'elle vise et tu passes à la suivante ^^ La vie est belle.

Et les gars de R* sont géniales pour avoir sortit un jeu aussi bien.

Tu cherches la perfection ?? Ce n'est pas en ce monde que tu la trouveras et peut-être pas dans un autre. Réjouis toi de ce que tu as et profite s'en.

The-_-Hap
The-_-Hap
Niveau 5
05 juillet 2010 à 18:09:20

Je meurt jamais dans Tesoro Azul :(

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:13:48

C'est que tu sait pas jouer ? :hap: Non, plus sérieusement je n'ai jamais eu de problème dans ce repaire, et joue en expert, c'est excellent ... :ok:

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:16:28

:up:

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 18:18:19

PS : La visée auto est très bien ... suffit juste de savoir s'en servir. Je t'avoue que des fois, elle vise pas la bonne personne ... Mais moi je te répond : et alors ? tu tues celle qu'elle vise et tu passes à la suivante ^^ La vie est belle.

Bah oui mais si la personne que tu vise est a couvert t'as beau décaler le viseur pour aller chercher l'autre ça reviens toujours sur le 1er type t'es obligé de le viser manuellement.
Ok Pg ... sauf que, contrairement a GTA 4, déjà la visée auto était mieux gérée d'une façon générale, mais surtout t'avais de la sensibilité dans la gâchette si t'appuyais doucement ça visait manuellement. Là Walou quoi que tu fasse ça vise auto avec les problème que ça entraine.
Genre en solo les flics poursuivent un type tu peu pas choisir avec precision sur qui tu va tirer tu bourrine L2 en esperant que ça te chope la bonne cible ... :honte:

crypto160
crypto160
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:34:34

tu les as fumés où tes one shot?

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:28:47

Bien sur je vous attendais:

1. jojothepro15 Voir le profil de jojothepro15
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 18:13:48 Avertir un administrateur
  3. C'est que tu sait pas jouer ?
  1. The-_-Hap Voir le profil de The-_-Hap
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 18:09:20 Avertir un administrateur
  3. Je meurt jamais dans Tesoro Azul :(

C'est bien vous êtes super balèze.Cool votre ego

Sinon je pensais pas qu'aucun des points que j'ai évoqué plus haut ne soit jamais arrivés a personne.
Jdois avoir une édition spéciale avec des bugs et des incohérences ce qui est bizarre car c'est pas du tout le style de R* :sarcastic:

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:31:20

Ps: Je suis le 1er a vanter les mérites de RDR mais on peu pas rester a se branler en parlant que des points positifs

xtrnapster
xtrnapster
Niveau 3
05 juillet 2010 à 19:32:16

Ca tombe plutot bien, dans la mesure ou moi aussi je farm T.A pour xp.

Je suis bien d'accord que les os au couteau de lancé a 50+ yards c'est du gros délire, surtout quand tu leur met 5 balles a bout portant ils sont incroyablement increuvable...

Les cocktails molotov qui sont automatiquement attiré dans ta tete, alors que le mec ne t'a meme pas en visu..

Les réactions des mobs: deux possibilités:

Soient ils passent tout pres de toi, en courrant, leur arme a la main, et dans ce cas la bah t'arrivent pas a les niquer vu qu'ils courent comme des dératés, ou alors ils te tombent dessus a 3 et te mettent vite la z'èremi.

En ce qui concerne la visé auto, c'est clairement un truc de noobar; serieusement tu t'imagine halo en visé auto? c'est ridicule..
Vous vous plaignez pour la plus part tout le temps de la visé, mais arrétez de jouer les assistés de la manette et mettez la visé en expert, et puis c'est beaucoup plus jouissif de faire tomber les têtes les unes apres les autres en visé expert plutot qu'en FacileCaViseLaTeteToutSeul...

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:34:32

Mais comment on vire la visée auto? Moi ça me tape sur les nerfs plus qu'autre chose cette visée :-((

xtrnapster
xtrnapster
Niveau 3
05 juillet 2010 à 19:38:06

Eazy, stu veux farm des TA ajoute moi: Cnt Clinkz

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:39:13

"Bien sur je vous attendais:

1. jojothepro15 Voir le profil de jojothepro15
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 18:13:48 Avertir un administrateur
  3. C'est que tu sait pas jouer ?
  1. The-_-Hap Voir le profil de The-_-Hap
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 18:09:20 Avertir un administrateur
  3. Je meurt jamais dans Tesoro Azul

C'est bien vous êtes super balèze.Cool votre ego

Sinon je pensais pas qu'aucun des points que j'ai évoqué plus haut ne soit jamais arrivés a personne.
Jdois avoir une édition spéciale avec des bugs et des incohérences ce qui est bizarre car c'est pas du tout le style de R*"

C'était ironique ce que j'ai dit au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! :)

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:42:52

Ha bah j'avais pas été plus loin dans le post en voyant le début, jviens de voir "plus serieusement" ... so ... dsl :rouge:

Sinon XTR je t'ajoute des que j'allume ma console :ok:
(t'es bien sur PS3?)

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:43:24

Et puis je ne dit ce qui m'était arrivé, donc il m'est arrivé aucun de tes problèmes sauf un la visé auto ( que j'ai enlevé par la suite) ... Et désolé du double post !

xtrnapster
xtrnapster
Niveau 3
05 juillet 2010 à 19:44:39

PS3 = Attrape poussière :( meme si j'en ai une je joue sur 360 ...
Domage ^^

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:46:38

Oki dommage :-)

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:56:39

Sinon d'autres gens pour farmer T.A?

La vidéo du moment