CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennuyeux ? :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimal
Ultimal
Niveau 6
05 juillet 2010 à 10:44:14

Salut tout mes contacts de la play me disent que le jeu est ennuyeux, alors qu'ils n'arrêtent pas de jouer à GTA EFLC.

N'ayant pas RDR, qu'y a-t-il de moins par rapport à GTA ?

Le jeu n'est-il pas au contraire plus complet ?

Merco, merca, mercu, merci :)

Ultimal
Ultimal
Niveau 6
05 juillet 2010 à 10:50:44

Bah je l'ai commendé hier ^^ :)

Mais bon je sais que

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

John meurt à la fin à cause du connard :(

:spoiler:

Est-ce que ça gâche le plaisir ce spoil ? :(

lermite02
lermite02
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:53:13

Le spoil ça fait juste qu'à la fin, tu vas prendre TOUT ton temps pour finir les dernières missions par peur de ce qui va arriver... malheureusement... :oui:

BwiteBang
BwiteBang
Niveau 7
05 juillet 2010 à 10:53:14

Ultimal :d) moi aussi j'ai été spoilé et pourtant j'ai adoré le jeu

boris-kun
boris-kun
Niveau 9
05 juillet 2010 à 10:54:03

pas du tout

C'est sur que du coup, tu vas être moins surpris mais ce n'est pas la finalité qui compte !
D'autant que je le réaffirme : cette mort est annoncée par moults détails scénaristiques et dialogues .
Pour les gens un peu doté d'un cerval ayant joué, nombreux sont ceux qui ont deviné ce qui arriverait au héro.

et puis tout est dans le titre... ;)

-Tyr-
-Tyr-
Niveau 5
05 juillet 2010 à 10:57:08

Salut, personnellement je ne l'ai pas du tout trouvé ennuyant mais je peux comprendre que certains peuvent le penser.
Après c'est à toi de te forger un avis en allant vers les avis des lecteurs et en regardant vidéos photos, y a rien de mieux.

Ps: :diable: :diable: Le Retour de Tyr :diable: :diable:

:d) J'aime les frites

boris-kun
boris-kun
Niveau 9
05 juillet 2010 à 11:05:01

:d) homer-j-simpson

je comprend l'étonnement de certains (dont le tien) surtout lorsqu'on est vraiment investi dans le jeu (dont l'ambiance fait tout pour). C'est vrai que l'on ne s'attend pas forcément à cette fin de la part de R*.

Mais, si l'on s'attarde un temps soit peu sur les excellents dialogues, les rencontres, la signification des actes des protagonistes et que l'on prend du recul; alors on devine que la rédemption n'est possible qu'a une seule issue : la mort.

et c'est là que je félicite la maturité de R* san diego !

Toa-Tuma
Toa-Tuma
Niveau 8
05 juillet 2010 à 11:07:51

On le sang que le connard en question va le flinguer : à plusieurs reprises, il fait genre de pointer son flingue vers John pour dire : " Je déconne ! " ... On voit tout de suite qui sera son meurtrier, et je ne savais pas que John mourrait mais je le sentait.

SPOILER :

Quand un tel se suicide pour ne pas se faire tuer par John, l'assassin ( De John ) en question lui demande son flingue, John hésite puis il lui donne le mec pointe durant une seconde le flingue sur John, pour finalement tirer dans le cadavre du mec qui s'est suicidé pour que ça fasse " mieux " dans le rapport. Moi je me suis dit : Mouais... :(

La question serai plutôt : " Quesque Red Dead Redemption à de plus que GTA ? " Et non qu'a de moins.

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
05 juillet 2010 à 11:10:29

Ne t'inquiétes pas, le spoil ne géne pas, au contraire tu ne te demande pas pourquoi et dans quelle condition? moi ca me donne envie de le savoir(J'ai regardé la vidéo du coup...)
Ennuyeux je crois pas, tu as plein de chose à faire, évènements aléatoires, défis, chasse, mini-jeux, bref tu ne t'ennuye pas une seconde

oztral
oztral
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:51:47

GTA est bien plus ennuyeux que Red Dead :

Tu prends une bagnole, tu fonces démarrer une mission, tu vas voir ta meuf, tu vas jouer au billard, tu vas voir un pote, tu vas jouer au bowling...
Tu prends une bagnole, tu fonces démarrer une mission, tu vas voir ta meuf, tu vas jouer au billard, tu vas voir un pote, tu vas jouer au bowling...

Dans Red Dead, chaque voyage est parsemé d'évènements aléatoires...
Sans oublier les défis, en grand nombre, et la vingtaine de services très différents les uns des autres...
Les missions principales sont variées... (entre les fusillades, le convoi de bétail, le dressage de chevaux, la chasse, les courses poursuites)
On est loin des éternelles fusillades et course poursuites à répétition des GTA...
Les mini-jeux de Red Dead sont sympathiques et bien fouttus...
Bref, on s'ennuie largement moins sur Red Dead que sur n'importe quel GTA next-gen...

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:27:39

J'ai préféré RDR à GTA EFLC personnellement mais cependant GTA EFLC a un avantage CONSIDÉRABLE sur RDR , le fait que après que l'on ai finit le jeu on puisse toujours s'amuser à faire des suicides , des carnages en villes ou des stunts dantesques :oui: Dans RDR , lorsque l'on a fini le jeu à 100% , je n'ai pas trouvé de truc marrant à faire :-( À part se jeter du haut d'une falaise :bave:
Mais pour finir RDR > GTA IV ou EFLC :ok: