Salut, j'ai quelques questions par rapport aux rencontres aléatoires qu'on fait dans le jeu: - On croise de temps en temps une nana qui nous appelle au secours et qui en fait nous traine dans un traquenard, les mecs qui sont avec elle nous demandent de la tune, et commencent à nous tirer dessus si on n'obéit pas: je me suis fait déglinguer deux fois en l'espace de quelques secondes, est ce qu'ils sont plus balaise que la moyenne?
Lord-azrael
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:28:44
Nope c'est toi qui es plus faible que la moyenne
titoun_warrior
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:32:31
C'est possible, et je vois que chez toi, ce sont tes réponses qui le sont... Merci quand même, je sais que tu as fait de ton mieux!
Blot
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:35:20
Non ce sont des bandits normaux, seulement ils sont groupés, proches de ta position, et tu es à découvert sur ton cheval donc une cible facile => il est normal de se prendre quelques plombs. Mais avec un peu de sang froid ils ne devraient pas poser de problème.
Lord-azrael
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:37:14
Ah mais c'était sérieux comme question... Du coup mon VDD a répondu assez bien
darksephiroth67
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:37:43
Le fait est que si tu te fait surprendre par eux tu es seul contre quatre et relativement proche il est donc normal de se faire tuer rapidement, donc je te conseil de mettre le dead eye dès que tu les vois et mitraille-les
titoun_warrior
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:38:12
La première fois, j'avais été surpris, puisqu'ils ne me tiraient pas dessus, mais la seconde fois, j'ai utilisé le sang froid, et je n'ai eu le temps d'en tuer que deux, je me suis écroulé très rapidement!
Lord-azrael
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:39:14
Tu peux t'éloigner un peu sans perdre l'évènement ça leur donnera un peu plus de mal à t'avoir
crane-rouge
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:40:33
mois je vouler fair le jentleman lorsque une dame me demender de la sauver mais a chaque fois que je fesai demitour pour la sauver bam tous les bandi se sont leve et mois je suis
titoun_warrior
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:43:48
Je les ai tué plus d'une fois, mais étant donné que je me suis fait défoncer deux fois en deux trois coups, je pensais qu'ils étaient plus coriaces... Maintenant, je m'en méfie, et je n'hésite pas à m'éloigner au lieu de descendre de cheval comme un pauvre clampin!
Lord-azrael
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:45:15
Je crois qu'ils tirent au fusil à bisons ça peut expliquer...
titoun_warrior
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:46:20
Une autre question: On voit souvent des poursuites entre PNJ, des marschalls coursant un fugitif, ou trois cow-boys trainant derrière leur monture une pauvre victime! Vous intervenez? Au profit de qui?
Lord-azrael
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:48:34
Du mien!Je bute tout le monde et je leur fait les poches