Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mon id WAHILATOR je suis dispo toute la journne
Votre attention s'il vous plaît
Après avoir revu l'ensemble des membres de la team, je constate que :
James-laflour n'a toujours pas communiqué son ID PSN
Je suis dans le regret de t'annoncer que quelqu'un d'autre va prendre ta place ...
MORCHIPON
De plus j'attend toujours les validation amis de Kipettchy, zack229 et Infectjuntet
Mon idée ( ) :Liquidvaiselle
C'est trop tard Carglass
OK j'avais la flemme de relire toutes les pages
Membres de la Team
SerialGamer57 moi RatedRaiden Morchipon Trane971 Sheva356 Ghost-writer001 Laz-Style DrPaolo Infectjunter :Validation ami zack229 : Validation ami LeRazorback08 Kipettchy : Validation ami Clochnock Axel--92 : Validation ami
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liste d'attente
1er : Tomi632ème : kevin_593ème : lubukill4ème : Wahilator5ème : Liquidvaiselle
Je vous ai tous dans mes amis, ce sera moi qui vous invitera donc no problème si vous n'avez pas tout le monde en ami.
Je propose que l'on commence par faire un GROS BORDEL dans quelques villes genre Armadillo ou BlackWater.
On débutera à 16 heure environ donc SOYEZ PRET !
Ok boss , encore un niveau et j'ai un cheval (marre de l'âne )
ça me tente bien
j'ai le cheval mais pas de micro ^^à vrai dire je suis bien partant parce que le onlinbe m'ennuie quelque peu
ID : AM_92
merci ;)
si c'est trop tard jme mets en attente ( je joue pendant toutes les vacs
Je te mettrai sur la liste d'attent à la prochaine MAJ Stillkill
J'ai envie de jouer à RDR là et en multi
Pas de micro par contre , c'est possible
Désolé Suxu
Putain c'est qui Whilator ou je sais pas quoi ???!
Si un membre de la team est toujours déco' et ne joue pas, on le vire et on le replance par le 1er dans la liste d'attente
Soit prêt, on commence à 16h pologamer
Y'a pas deja une partie en cour ? parceque la je suis entrain de jouer ... y'a même Laz style ...
Parceque la je joue , mais a 16h je pourrai pas, je vais bientot arreter moi . Je sais pas je joue depuis 1h30 avec qui alors ? xD
Pareil je suis intéresser pour des parie fun hésiter pas a me rajouter.mon id psn c'est Ritualpurgateur
merci pour cette partie tout a l'heure, c'était bien marrant.Par contre je reviens ce soir, donc à toute peut être