Hey les mecs ! 
Je ne pense pas avoir besoin de ré-expliquer les règles de ce jeu connu de tous... Si ? Ok, let's go !
Quelqu'un propose un mot (sans donner les lettres, de préférences
). Il doit tout de même donner la première lettre. Par exemple, si j'avais choisi Armadillo comme mot, ça ferait A _ _ _ _ _ _ _ _. Compris ? Cool.
Une fois que quelqu'un a trouvé le mot, c'est à cette personne d'en proposer un. Chaque personne à le droit de proposer une lettre seulement. Il peut également proposer un mot complet, mais un seul. Donc, clairement, il à droit de dire une lettre et un mot.
Vous comprenez pas ? Ok. Si par exemple, je reprends Armadillo. Quelqu'un propose un Z (allez savoir pourquoi...). Il ne peu plus proposer de lettres. Armdillo devient ARMADI_ _O après quelques propositions. La personne ayant proposé une lettre tout à l'heure peut proposer un mot. Lorsque c'est un mot composé de plusieurs mots, vous mettez un - pour qu'on sache qu'il y a deux mots.
10 erreurs et vous êtes pendus, ça vous va ? 
Voici la barre de pendaison:
--------------------------------
Pendaison... Chargement du programme...
███████&
- 9608;██████&#
9608;██████	
608;██████`
08;██████π
8; 100%
Vous êtes pendus !
Voilà. Je commence à proposer un mo, et vosu proposez des lettres. Okey ?
G_ _ _ _ - P _ _ _ _ _
Pendaison... Chargement du programme...
0%
------------------------------------
Tu crois ça malin de lire ma signature ? 
Le pire c'est que ça l'est. Ma signature rends jusqu'à trois fois plus intelligent. Si si, c'est happistement prouvé !