J'ai été agrablement surpris sur Red Dead Redemption. Moi meme, qui ne joue que sur des jeux ayant un mode multijoueur important (ex : Les Call Of Duty) je joue plus sur le mode solo que le mode histoire ! De plus le mode solo est vraiment le GROS point positif de ce jeu : Open World / le fait d'etre bon ou mauvais / l'histoire SPOIL...................Fin très inatendu et meme emouvente ;) .............. FIN DU SPOIL / etc...
Le seul hic est le mode principal du mutli ; le mode exploration. Certe il est amusant lorsque qu'on joue avec ses potes mais devient vraiment lassant et répétitif au bout d'un certain temps, surtout que les personnages légendaire sont vraiment moches... Enfin, les modes fusilades, course au magot, etc... ratrape ce point, certe négatif
Je vais finir par ce qui est, pour moi, un des plus gros point positif du jeu ; l'époque ! Certe l'histoire ce passe au environ du début du XXeme siecle mais RDR reste tout de meme un tres bon jeu de Cowboys en open world ! ^^
Voila, j'esperee que ce commantaire convaincra un joueur de découvrir ce magnifique volet de R* ,
Cordiallement Walt