Ma ville natale
4H30,ils se réveillent pour leur ville natale:Mac Farlane Ranch."Viens fiston,on doit partir de là pour Mac Farlane Ranch."Ils sortent de Armadillo et descendent de la ville.A 6H00 ils montent un campement et mangent leur viande de loups.Ensuite arrivé sur une colline,Freez prend ses jumelles et observe les alentours.Mais un vent violent arrive et fait tomber les jumelles de Freez"Oh non,mes jumelles.
-T'inquiète pas,on peut toujours se retrouver dans la nature grâce au routes et au rail."Vers midi il mangent leur délicieuse viande de loups.Il n'en reste deux viandes de loups.Il faut qu'on ailles chasser."Papa viens,j'ai trouvé des biches à quelques mètre d'ici.
-Ok,allons'y."Ils partent chasser et ramènent trois viande de biches."Fiston,il faut qu'on trouve un lac pour nous doucher.
-Je croit qu'il y'en a un un peu plus bas."Arrivé au lac,il ne remarquent pas la maison.Ils se douchent et repartent.A côté de la maison,Freez se prend prend une balle dans le bras droit.Allongé et blessé,Freez et Eric attendent l'assassin partir."Tiens Freez,Met sa sur ton bras."Il donne le bandage à Freez pour mettre sur son bras."Ah,il faut que je l'enlève cette maudite balle.
-T'inquiète pas mon fils,sa va aller,croit moi."A 14H00,ils mangent leur viande de biches.Ils sortent alors de la maison et s'en vont mais des bandits les attaquent."Vite fiston,cours,cours.Freez trébuche et Eric se cache."C'est bon,ils sont partis papa.A 16H00,ils montent un campement pour se nourrir.Ils repartent pour chasser et ramènent des viandes de loups.Cinq en tous.Ensuite,ils se dirigent vers MacFarlane's Ranch.Arrivélà bas,Freez dit:"On va voir Maman,hein papa!
-Heu...Oui,on va voir maman.
Il entre dans la maison et voit sa mère morte."Mais,ma...Maman est morte.
-C'est normal.Car c'est moi qui la tué et maintenant c'est à ton tour!
Attention
-(police)Lève les main Eric!La partie est fini!
-(Eric)Au non,elle ne fait que commencer!
Eric est en prison et Freez se voit de se vengerdes assassin.
A suivre
Chapitre 2