bah didonc je vois pas mal de réponses bancales !! pour gagner un duel il n'est pas important d'être rapide l'important est d'être le plus precis possible , je m'explique : lors d'un duel attendez le moment ou la caméra est au plus proche de vous et que le mot dégainer s'affiche . Ensuite placez vos coups à des endroits stratégique par exemple la tête tout en veillant à ce que la croix de visée soit blanche ( celle ci passe du rouge au blanc du moins précis au plus précis si vous voulez) .
pour gagner un duel il faut que votre jauge de duel à droite ( la bleue) soit plus haute que celle de l'adversaire c'est pourquoi il faut se concentrer sur les tirs et bien les placer par exemple un coup dans l'avant bras est plus simple q'un coup dans la main et l'on obtient le même résultat avec une jauge au max et un désarmement de l'adversaire .
Donc n'oubliez pas pas besoin de bourriner la touche de tir dans le bide de l'adversaire ! visez le coeur ,la tête, l'arme et soyez précis et le duel sera dans la poche à chaque fois