CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:45:06

Ize :d) Elle tue ta présentation :o))

Beate4
Beate4
Niveau 37
29 juin 2010 à 16:45:14

Merci al917. :)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
29 juin 2010 à 16:46:01

Personne en particulier, 'fin ceux qui veulent faire bonne impression pendant une semaine puis qui se barrent juste après, maislà je ne vise personne.

Beate4
Beate4
Niveau 37
29 juin 2010 à 16:46:44

C'est le cas d'une trentaine de personnes.

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:47:26

Je sens que je vais la gagner celle là, j'étais a deux doigts de gagner ma dernière election avec cette présentaion mais j'étais pas encore assez connu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-715754-1-0-1-0-election-du-mod-candidatures.htm#message_715768 :hap:

Je m'améliore je sais :hap:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:47:44

schrodinger666
Posté le 29 juin 2010 à 16:46:01
Personne en particulier, 'fin ceux qui veulent faire bonne impression pendant une semaine puis qui se barrent juste après, maislà je ne vise personne.

:d) Ah ok, mais bon on peut rien reprocher sauf le fait de faire genre... :(

---------------------

A part çà, je serais encore sur le Commu' et d'autres forums pour aider les modos en difficultés :o)) :-)

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:48:32

Ize, :rire:
effectivement, tu t'améliores

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
29 juin 2010 à 16:48:41

Probablement, ils font leur vie, de toute façon j'ai appris que les élections ne tournaient que autours de l'hypocrisie,donc ça va pas déroger à la règle. :)

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:49:34

schrodinger666
Posté le 29 juin 2010 à 16:48:41
Probablement, ils font leur vie, de toute façon j'ai appris que les élections ne tournaient que autours de l'hypocrisie,donc ça va pas déroger à la règle. :)

:d) Oui mais bon, faut pas en faire une généralité non plus... :(

Beate4
Beate4
Niveau 37
29 juin 2010 à 16:49:43

Quelle amélioration effectivement. ^^

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
29 juin 2010 à 16:50:55

Oui mais bon, faut pas en faire une généralité non plus...
___
J'ai pas dit que c'était le cas chez tout le monde, et à vrai dire je m'en fiche, mais toute les élections que j'ai faites c'était à 90% de ça.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:52:33

Schro' :d) Et c'est çà qui est dommage :(

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:52:38

surement, moi je resterais pareil tant que je continus à jouer aux jeux donc, j'ai le temps avant de m'en aller.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
29 juin 2010 à 16:53:22

Ben le soucis c'est que certains fois ça détruit complétement le forum à cause des tensions etc..

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:53:46

Shrodinger > L'hypocrisie règne dans ce bas monde shro, c'est pas nouveau. Par exemple moi si je veux devenir modérateur avec mon vrai caractère je n'y arriverais pas, il faudrait que je soit hyporcite pour devenir un forumeur idéal pour la modération. On ne choisit pas son caractère, donc quand on nait avec une tendance pour la provocation ou la moquerie on ne pourra jamais devenir modo sans etre hypocrite, c'est pour ca que tant de gens sont hypocrite lors des éléctions. En même temps c'est normal car si on rève de devenir modérateur mais qu'en affichant son vrai caractère on n'y arrive pas, on ment, logiquement. Moi je ne blame pas ceux qui mette des sourrires a tout va pour etre aimer et élu, mais je n'essaye pas moi même car j'ai pas envie qu'on me crache dessus ensuite

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:54:03

Si on regarde les stats, certains ont subitement pris une avance on dirait limite du flood ( je ne viserais personne ).

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:54:38

ize
Posté le 29 juin 2010 à 16:53:46
Shrodinger > L'hypocrisie règne dans ce bas monde shro, c'est pas nouveau. Par exemple moi si je veux devenir modérateur avec mon vrai caractère je n'y arriverais pas, il faudrait que je soit hyporcite pour devenir un forumeur idéal pour la modération. On ne choisit pas son caractère, donc quand on nait avec une tendance pour la provocation ou la moquerie on ne pourra jamais devenir modo sans etre hypocrite, c'est pour ca que tant de gens sont hypocrite lors des éléctions. En même temps c'est normal car si on rève de devenir modérateur mais qu'en affichant son vrai caractère on n'y arrive pas, on ment, logiquement. Moi je ne blame pas ceux qui mette des sourrires a tout va pour etre aimer et élu, mais je n'essaye pas moi même car j'ai pas envie qu'on me crache dessus ensuite

:d) Il y a aussi ceux qui sont sincères et bons joueurs de nature...

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
29 juin 2010 à 16:56:22

Personnelement je suis plus actif actuellement à cause de l'élection, sans ça j'ai plus trop de raisons de venir sur le forum, les forums de jeu à forte activité = pas pour moi en tant que forumeur.

Ize -> je suis d'accord, mais pendant les élections il n'y a quasiment que ça.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:56:54

Les stats ont été mis à jour silver?

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
29 juin 2010 à 16:58:07

_-silver-_
Posté le 29 juin 2010 à 16:54:03
Si on regarde les stats, certains ont subitement pris une avance on dirait limite du flood ( je ne viserais personne ).
___
Sachant que les stats sont mises à jour en fin de semaine, c'est impossible de determiner si certains ont changé de leur train train habituel

La vidéo du moment