CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

[Hadopi]
[Hadopi]
Niveau 7
02 juillet 2010 à 14:23:50

Ha je suis pas fan de trucs comme sa :-(

Désolé :)

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:24:31

[Hadopi] :d) Ah ok, pas grave t'inquiète. :)

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:26:01

Bien mort :(

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
02 juillet 2010 à 15:30:47

C'est sûr. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 juillet 2010 à 15:39:14

Ce forum n'a pas besoin de modérateurs en fait :dehors:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:40:11

Enfin encore c'est acceptable mais dès fois on se demande comment certains forums peuvent être aussi populaires en étant aussi morts :(

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
02 juillet 2010 à 15:43:38

Y'a pire comme forum mort. :(

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:49:07

Qui se joint à moi pour aller explorer le forum des poneys :(

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:51:19

J'ai du temps à perdre, je go l'explorer :noel:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:53:44

On risque le ban pour squatte de forum mort non ?

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
02 juillet 2010 à 15:55:51

Oui. :oui:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:56:50
DonaldVille
DonaldVille
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:28:00

Y'a pas mal de forum mort qui sont utilisés pour booster.

Le truc c'est que les admins remarquent dès qu'un forum mort change soudain d'activité, alors les boosteurs/floodeurs sont toujours finit par être ban'...

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
02 juillet 2010 à 16:28:42
Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 juillet 2010 à 16:35:20

Moi je demande qu'une chose, c'est qu'il n'y ait aucun modérateur non adulte. Parce qu'un forum modéré par des gosses de genre 14 ans, et il y en a malheureusement, ben je peux dire que c'est l'orgie.

Après oui, yen aura toujours qui diront qu'ils sont aptes, mais ça se sont leurs potes. Comment voulez-vous qu'un gamin qui n'a pas fini son éducation veulent faire respecter des règles et agir avec justice et justesse surtout?

Déjà que bien du monde ne sait pas faire ça. Et pareil, ce que je supporte pas mais pour un modérateur humain c'est impossible, c'est la partialité. Un adolescent ou un enfant est incapable d'être impartial, alors stop pas de modérateur comme ça!

Il y a trop de forum où tu te fais kicker ou bannir parce que tu viens de dire qqch et le(s) modérateur(s) ne sont pas d'accord avec toi, juste pour ça. Faut arrêter.

Et aussi ya qqch que j'aimerais aussi ne plus voir mais là je rêve, ce sont les lèches des modérateurs. Alors là c'est sur que les modérateurs vont apprécier, mais ça en énervent vraiment beaucoup de monde, dont moi. Ca veut dire quoi ce genre de personne là? Si seulement on pouvait bannir par le motif lèche.
Ici aussi j'en ai vu au moins un.

Et ce qui serait bien, et là aussi j'espère que le futur modérateur en tiendra compte, j'en ai vu jouer les justiciers sur certains topics. C'est au modérateur de le faire pas à un autre, donc si ya des prises de têtes avec celui qui se la joue justicier à cause ça, même s'il a raison, il n'a pas à le faire, chacun doit rester à sa place.

Voilà mon grain de sable qui ne viendra jamais peser hélas :-(

Je sais que je vais me faire plein d'ennemis, surtout les enfants vu que je veux pas d'eux à la direction, mais je m'en fou royal.
Je suis archi blasé des forums pourri par la modération, genre 3 gosses, 3 ado et à cet âge là, on croit tout savoir et on se permet l'abus de pouvoir et de manquer de respect sans même s'en apercevoir qqfois.

Je veux pas que ce forum soit salit par l'ambiance de qqun qui n'a pas d'éducation correct, et avec des enfants, ado, t'es presque sûr que ça sera le cas.

A part ça, le forum pour le moment n'est pas mal, en tout cas pour moi. Je trouve qu'on est plutôt assez libre, pas toujours complètement mais c'est normal, faut mettre un peu d'ordre dans tout ça et je trouve que c'est satisfaisant pour le moment.

Voilà je vous laisse tranquille et bonne continuation. :-)

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:40:52

Et tu vois, ma majorité ne sera atteinte pour moi que le 22 juillet, et il ne suffit donc pas d'être adulte pour savoir modérer.
Tu trouves toi même que ce forum est bien :

A part ça, le forum pour le moment n'est pas mal, en tout cas pour moi. Je trouve qu'on est plutôt assez libre, pas toujours complètement mais c'est normal, faut mettre un peu d'ordre dans tout ça et je trouve que c'est satisfaisant pour le moment.

merci.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
02 juillet 2010 à 16:41:52

Excuse moi mais moi sur le forum que je modère je suis pas du genre à kicker quand j'suis pas d'accord avec quelqu'un. Les remarques , j'accepte , c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'améliore. :)
Mais faut pas généraliser non plus. :)

Désolé si je te réponds pas en faisant un pavé , je le ferai peut-être tout à l'heure mais là j'ai pas le temps. :(

[Hadopi]
[Hadopi]
Niveau 7
02 juillet 2010 à 16:53:35

:cd: Classement :cd:

1ER :d) _-silver-_ : 86 Votes

2EM :d) Dark__Pierre : 29 Votes

3EM :d) paris-97480 : 16 Votes

4EM :d) ]vince-bzh-29[ : 9 Votes

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 juillet 2010 à 16:57:40

lol je n'attend pas de pavé de la part de personne, moi j'en ai fait un sans le vouloir mais bon. Après non je ne fais pas de généralité car il existe des exceptions, et toi tu en fais pê parti qui sait.

Mais je préfère le dire on sait jamais...

silver, si t'es majeur dans qq jours, pour moi t'es adultes.
Maintenant, aujourd'hui, beaucoup de gens ne sont pas adultes dans leur tête à 25 ans et plus.

De même, certains à 16 ans sont déjà mûrs et agissent de manières responsable et adultes. Mais c'est tellement rare.

Donc quand je dis je veux qqun d'adulte, c'est parce que t'as beaucoup plus de chances d'avoir une personne digne de le faire.

Bref.

La vidéo du moment