Moi je demande qu'une chose, c'est qu'il n'y ait aucun modérateur non adulte. Parce qu'un forum modéré par des gosses de genre 14 ans, et il y en a malheureusement, ben je peux dire que c'est l'orgie.
Après oui, yen aura toujours qui diront qu'ils sont aptes, mais ça se sont leurs potes. Comment voulez-vous qu'un gamin qui n'a pas fini son éducation veulent faire respecter des règles et agir avec justice et justesse surtout?
Déjà que bien du monde ne sait pas faire ça. Et pareil, ce que je supporte pas mais pour un modérateur humain c'est impossible, c'est la partialité. Un adolescent ou un enfant est incapable d'être impartial, alors stop pas de modérateur comme ça!
Il y a trop de forum où tu te fais kicker ou bannir parce que tu viens de dire qqch et le(s) modérateur(s) ne sont pas d'accord avec toi, juste pour ça. Faut arrêter.
Et aussi ya qqch que j'aimerais aussi ne plus voir mais là je rêve, ce sont les lèches des modérateurs. Alors là c'est sur que les modérateurs vont apprécier, mais ça en énervent vraiment beaucoup de monde, dont moi. Ca veut dire quoi ce genre de personne là? Si seulement on pouvait bannir par le motif lèche.
Ici aussi j'en ai vu au moins un.
Et ce qui serait bien, et là aussi j'espère que le futur modérateur en tiendra compte, j'en ai vu jouer les justiciers sur certains topics. C'est au modérateur de le faire pas à un autre, donc si ya des prises de têtes avec celui qui se la joue justicier à cause ça, même s'il a raison, il n'a pas à le faire, chacun doit rester à sa place.
Voilà mon grain de sable qui ne viendra jamais peser hélas
Je sais que je vais me faire plein d'ennemis, surtout les enfants vu que je veux pas d'eux à la direction, mais je m'en fou royal.
Je suis archi blasé des forums pourri par la modération, genre 3 gosses, 3 ado et à cet âge là, on croit tout savoir et on se permet l'abus de pouvoir et de manquer de respect sans même s'en apercevoir qqfois.
Je veux pas que ce forum soit salit par l'ambiance de qqun qui n'a pas d'éducation correct, et avec des enfants, ado, t'es presque sûr que ça sera le cas.
A part ça, le forum pour le moment n'est pas mal, en tout cas pour moi. Je trouve qu'on est plutôt assez libre, pas toujours complètement mais c'est normal, faut mettre un peu d'ordre dans tout ça et je trouve que c'est satisfaisant pour le moment.
Voilà je vous laisse tranquille et bonne continuation.