CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Harcelement

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
26 juin 2010 à 02:38:55

Putain c abusé c le 1er jeu ou je vois ça a ce point. Les mecs te tuent pas une fois :nonnon: ... ils te lachent jamais.

Vous allez me dire "t'as cherché" ... Non non ça fais 4 fois je change de partie,
1ere jvais attaquer un repaire de bande tout seul il me restait 2 types a descendre. Et la un autre player arrive il me tue moi après il m'empêchait de me ré approcher du fort pour le finir il m'a tué plein de fois ça ma soulé j'ai quitté.
Après pareil a chaque partie un connard deboule de nulle part il me kill une premiere fois au snipe j'en avait marre alors j'essayait meme de m'enfuire mais rien a faire.
Etant un petit lvl impossible donc de s'enfuire (cheval pourri le mec te rattrape a chaque fois) et difficile aussi de se defendre (puissance de feu limitée) ... cool ça donne vraiment pas envi de continuer a jouer

blacktiger35
blacktiger35
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:40:25

Oh toi tu ne devais pas avoir GTA IV alors. MDR

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:41:19

Une fois que tu les tues 3 fois d'affilé, ils partent.

Un jour, un connard a eu la mauvaise idée de me tuer quand je posais la bombe dans Pike's Basin. J'me suis fait facilement 200 xp grâce à ce mec. J'l'enchainais avec des headshots, avec mon petit fusil springfield (Vive le mode de visée expert :coeur: ). Puis après c'était trop simple, Dead eye, couteau lancer x 2... Etc.

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
26 juin 2010 à 02:42:19

Si si GTA si tu tombais sur un pgm qui te soulais tu pouvais toujour le semer (avant EFLC) la c baisé t chevaux avancent a rien

blacktiger35
blacktiger35
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:43:06

Même avec un cheval rapide, il reste les transports donc ils peuvent atterrir à côté de toi.

Ohmagad_2010
Ohmagad_2010
Niveau 8
26 juin 2010 à 02:44:24

j' en croise souvent en partie des mecs comme sa mais je me fais pas harcelé longtemps sois je me revolte et je pousse mon ravisseur a quitter( renversement de situation) sois quand ils sont plusieurs, go liste d' amis+message et hop renversement de situation encore une fois mais bon des fois sa peut durer longtemps

blacktiger35
blacktiger35
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:45:42

Au pire, tu pars en partie privée (= victime) et t'invites tes potes (il faut en avoir). ^^

Ou tu lui pourri sa partie en le dégommant (il faut être bon).

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
26 juin 2010 à 02:47:04

Bah pour se revolter j'ai pas d'arme et j'ai une visée pourri qui me fait foirer meme a 5 metre

blacktiger35
blacktiger35
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:50:30

Non, même l'arme la plus pourrie (sauf couteau et poing) peut viser assez loin (beaucoup plus de 5 mètres).

Je crois juste que tu es nul. lol

Ohmagad_2010
Ohmagad_2010
Niveau 8
26 juin 2010 à 02:54:03

surtout que generalement les mecs qui viennent te saouler sont au GP ou a l' Evans donc ca va les mecs qui prennent la confiance
je les plombent au sprinfield, au Volcanic et a la Winchester en ce moment mais sinon only Lemat

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:54:41

Eazy :d) Avec une carabine à répétition j'ai fait pleurer un mec qui avait une Evans. Expression biensûr. Tu vises la tête et c'est bon. Mets toi à découvert grave, attends que le mec sorte sa tête, tu t'accroupis, roulade droite/gauche, et tu lui mets une balle dans la tête.

blacktiger35
blacktiger35
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:58:09

Au pire si tu n'y arrives pas, va en privé, fais des repaires de bande. Chaque repaire à une arme spéciale. + celles des ennemis des fois.

LeMat à Fort Mercer,
Le Mauser à Twin Rock,
L'Evans à Pike's Basin,
Carcano à Tumbleweed (je crois),
Après je ne sais plus...

GP par les agents du gouvernement à Backwater.

QCfan-rdr
QCfan-rdr
Niveau 6
26 juin 2010 à 03:56:17

Apelle moi id :tommy-jobin jaime faire chié les gens qui font chié les noobs*xD

alxdrk
alxdrk
Niveau 9
26 juin 2010 à 08:21:48

eazy je te donne mon pseudo psn : alxdrk . Je vais te faire connaitre du monde comme ça y'aura moins de monde qui d'emmerdra (met bien que c'est toi dans la demande d'amis.)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
26 juin 2010 à 08:54:19

Autres solutions :
-Tu commences en Privé et tu levelles jusqu'à avoir un cheval et un armement potable puis tu reviens en public.
-Tu fais Select et tu passes en mission coop. Ca te fait de l'xp aussi.

marines24
marines24
Niveau 9
26 juin 2010 à 08:55:41

je veux bien t'aider aussi
ID:trogloboss24

La vidéo du moment