JERRY DE JOHN MARSTON QUI MEURT A LA FIN DE RED DEAD REDEMPTION
JACK MEURT A LA FIN DE LOST
Dr House : Cuddy a quitté Lucas et va se mettre avec House
Alan Wake : Alan est bloqué dans le monde des ténèbres. Son créateur, Tom est l'homme au scaphandrier. Le lac est un océan. Alice et Barbara sont sous l'emprise du mal.
FALLOUT NEW VEGAS FINIRA COMME LE 3 ET VOTRE SOEUR SE FERA TUER EN COURS D'AVENTURE
Bleach : aizen sosuke découvre les vrais pouvoir du Hôgyoku.
Les gantzeurs arrivent à faire un prisonnier alien dans gantz
Splinter Cell Conviction : Sarah est toujours vivante, Grim est un traître qui a fait croire à sa mort pour avoir Fisher à sa botte.
100 pseudos campute ca se fete avec de nouveaux spoils
Dans 30 minutes, Suumerde Kick Campute.
La France ne dépassera pas le deuxième tour en coupe du monde.
Lost Sawyer découvre que Smoke et Jack sont frères donc par honte il active la Pyramide du temps et ce retrouve en Nebraska avec Soufix , puis il se venge sur Aaron
La voyante aux tatouages meurt
FF13: VANILLE ET FANG MEURENT A LA FIN (Cristalisés).
Gaia et les titans aident kratos a atteindre l'olympe mais au moment du combat fatidique contre zeus Gaia s'interpose!
Elle veut sa vengeance et n'accepte pas que kratos le tue a sa place. Kratos devra affronter les titans et les dieux....
Kratos meurt a la fin on entend son souffle s'eteindre mais aussi un léger rire avant le generique. (ce qui laisse le doute sur sa mort).
C'etait GoW 3
DI CAPRIO EST UN DES FOUS DANS SHUTTER ISLAND, IL CROIT QU'IL EST NORMAL
Sasuke se greffe les yeux d'Itachi
Kisame n'est pas mort, il s'est infiltré dans le village de Bee
Naruto va apprendre le jutsu pour controler Kyuubi
Kabuto se joind à Madara
LE BRAS DE DANZOU EST FAIT DE SHARINGAN
DANZOU MEURT FACE A SASUKE
Le père du héros et le héros meurent dans Fallout 3
Twilight: A la fin Bella se marie avec Edward, devient un vampire, elle aura eu une fille mi humain mi vampire avec Edward et Jacob lui sera tomber amoureux du gamin.
Aussi les vampire et les loup vont formé une alliance pour se battre contre d'autre vampire
bioshock 2 : Le protecteur meurt
A la fin de Bad Company 2, on fait crasher un avion et on saute en parachute en détruisant une bombe.
uncharted: vous les pirates ouvrez le trésor de l'el dorado et ils se font contaminer en zombis
la mission des aliens qui débarquent sur terre dans gantz est de tuer kurono kei (les rôles sont inversés)
Harry tue voldemort
Harry epouse Ginny
Ron epouse Hermione
ROGUE EST UN GENTIL DEPUIS LE DEBUT ET IL SE SACRIFIE DANS HARRY POTTER 7
MORTS : LUPIN, DOBBY, FRED, TONKS
Good morning england: Le bateau sombre. Mais l’équipe est sauvé par tous ses auditeurs
Dexter: #S4 : * Le méchant de cette saison est un père de famille comme Dexter mais dont le côté sombre est vraiment sombre, on le surnommera Trinity (j’ose même pas imaginer le nom en version française)
- Franck Lundy à la retraite revient et arrive à reconquérir Debra, accessoirement il enquête sur Trinity
- Pourquoi Trinity? parce qu’il opère régulièrement à coup de trois meurtres différent. En fait il répète ce qu’il lui est arrivé étant enfant
- Puisqu’on parle relations intimes, Maria Laguerta vit une relation passionnelle avec Angel Baptista
- Franck Lundy meurt
- Rita trompe un peu Dexter
- Dexter apprend que Trinity n’est pas le bon surnom à donner au super méchant car en fait son cycle de meurtres en comprend 4 et pas 3
- Christine, la journaliste über sexy qui couche avec Quinn est la fille de Trinity
- Christine a tué Lundy pour protéger son père, menacé par l’enquête de Lundy
- Rita meurt dans le dernier épisode, tuée par Trinity dans son bain.
- S5 (à confirmer)
-découverte de deb de la véritable nature de Dexter.
-grosse déprime de Dexter suite au meurtre de Rita (culpabilisation).
-garde des enfants et notamment de Harrison.
-avenir de Harrison et éducation à la "Harry Morgan"?
-Dexter (dans son rôle de Kyle Butler) a souvent été vu avec Trinity notamment par sa famille, cela peut-il se retourner contre lui?
-Quinn peut aussi jouer un rôle à la Doakes pour cette saison 5.
Assassin's creed 2
faut tuer l'espagnol dans la ville de rome qui est devenu pape a la fin.
GHOST ET ROACH MEURENT DANS COD6, PRICE EST VIVANT; SHEPHERD EST UN TRAITRE
MICHAEL MEURT DANS PRISON BREAK
One Piece: GARP VS LUFFY
Ace est le fils de Gold Roger et en plus il meurt lolilol
One piece: Barbe noir peut obtenir le pouvoir des fruits du démon à ses ennemis vaincuts.
Il nous le prouve en tuant BarbeBlanche et prenant ainsi son pouvoir.
Luffy s'enfuit à bord d'un sous marin.
Shanks intervient dans la guerre entre les marines contre Barbenoire et Barbeblanche. Ainsi la guerre s'arrête.
L MEURT DANS DEATH NOTE (TOME 7)
Hellsing: Alucard est Vlad Tepes (Dracula)
Ryuga est le frère de Julia, que Souther ne craint pas le Hokuto Shinken, car son coeur ainsi que ses point vitaux sont inversé
C’EST CON D’ETRE SPOILER HEIN ?
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
DAGOD ET LA FREE VAINCRONT
LA FREE N’EST PAS UN JVCLIKE, C’EST LE PARADIS !
LA FREE, UN FORUM SANS DICTATURE
( enlever l’étoile )
http://www.free-15-1*.com/
LA FREE, UN FORUM SANS DICTATURE
( enlever l’étoile )
http://www.free-15-1*.com/
LA FREE, UN FORUM SANS DICTATURE
( enlever l’étoile )
http://www.free-15-1*.com/
LA FREE, UN FORUM SANS DICTATURE
( enlever l’étoile )
http://www.free-15-1*.com/
LA FREE, UN FORUM SANS DICTATURE
( enlever l’étoile )
http://www.free-15-1*.com/
LA FREE, UN FORUM SANS DICTATURE
( enlever l’étoile )
http://www.free-15-1*.com/
LA FREE, UN FORUM SANS DICTATURE
( enlever l’étoile )
http://www.free-15-1*.com/
Le Collectif -"Free 15-18" est un réseau voulant en finir avec les dispersions de nos militants et les crimes liberticides perpétrés par les colons modérateurs sur les forums de JeuxVideo.com. Actuellement, la famille des forumers n’est pas unie, bien au contraire. Quelques divergences d’opinions, et le manque de courage de la part de certains militants déjà souillé par le sang impur des modérateurs ralentissent notre lutte.
Camarade, n’oublie pas notre but principal, qui est la préservation et la défense du 15-18, le phare qui nous éclaire en ces temps sombre, la défense de notre peuple, du sang qui coule dans nos veines et du sol que nos pères ont labourés. Peu importe le mouvement auquel tu appartiens, notre base idéologique est a peu de choses près la même, et le pourquoi de notre lutte aussi. Il serait bête de continuer de diviser nos forces et de nous affronter chaque jour plutôt que de nous allier afin de combattre le mal qui ronge actuellement nos Forum. Un combat sans concessions doit être mené contre l'impérialisme Suumasien qui nous avilie ... qui nous asservit. le Système qui nous étouffe, les bans ardentes qui nous ensevelissent et la modération qui nous abat. Car comme le signifie notre nom, -"Free 15-18" (Free = Liberté sur notre forum spirituel), nous sommes un bloc de résistance nationaliste, patriotique et ultra-identitaire.
Aujourd’hui, le Collectif -"Free15-18" s’avance avec un projet ambitieux, un projet d’unification des résistants ultra-nationalistes de jeuxvideo.com encore fiers de ce qu’ils sont et de ce qu'ils défendent. Camarade, tu l’as compris, si tu défends ta liberté, si tu défends la sécurité de JeuxVideo.com, de ses forumers et de ses topics ... si ton rêve est de voir un jour l’avènement d’un ordre nouveau pour un monde meilleur, fait de nations indépendantes et de peuples libres, il est plus que temps de nous rejoindre ! De rejoindre la cause de la Free.
Combattons ensemble l'impérialisme Suumasien, car c’est ensemble que nous vaincrons !
http://www.jeuxvideo[...]1-0-reclamations.htm
Ces topics sont le symbole de l'agonie de toute un forum, l'agonie d'un peuple meurtri par plus de 6 ans de souffrance. Elle symbolise la résistance face a l'impérialisme Suumasien, le patriotisme face a la colonisation arabe, le courage ... la fierté, oui, la fierté. N'ayons pas peur des mots, levons nous, ensemble, nous autres Flooders et Hackers, et opposons-nous a l'oppression que nous subissons depuis tant d'années. La sécurité du 15-18 n'est pas négociable ... Oh non, elle ne l'est pas. A présent, tout devient clair dans vos yeux.
Des millions de compte banni
Ça ne vous a pas suffit ? Avez-vous retenu les leçons du passé ? Le collectif -"Free15-18" formera une gigantesque chaine humaine autour du 15-18 pour prévenir un second génocide. Une deuxième Shoah, c'est ça que vous voulez?
Jusqu'à la fin des temps..
Jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que le soleil se lève a l'ouest ... de toutes nos fibres, de toutes les particules qui composent nos corps ... nous serons avec toi ... Le 15-18.
Dans ce monde bien sombre..
Dans ce monde bien sombre, le 15-18 est le phare qui guidera nos pas. Un exemple de tolérance et d'éthique dans un océan d'obscurantisme et de haine. Un exemple de justice que nous devons suivre, oui que nous devons suivre. Avez-vous oublié notre passé funeste ? Avez-vous oublié la Shoah ? Pensez-vous que le calvaire quotidien des forumes qui vivent sous une pluie de Bans ardents durera éternellement ? Non ... il faut dire Non a cette injustice silencieuse. Nous sommes avec toi .... Le 15-18.
Le jour de sa libération, Ingrid..
Le jour de sa libération, Ingrid Bétancourt a dit, je cite :
"Les peuples noelistes et hapistes sont l'otage des modérateurs"
En toute sincérité, a l'écoute de cette phrase poignante, j'ai versé une larme.
La Shoah: une atrocité sans nom
Mes amis, la Shoah a été quelque chose de terrible ... oh oui, de vraiment terrible. Tout les enfants Francophones doivent dés l'âge de 5 ans se mettre dans la peau d'un petit enfant forumers, il faut qu'ils s'identifient a ces pauvres petits innocents. Il ne faut jamais oublier notre passé ... oh non .... jamais. Une deuxième Shoah, c'est ça que vous voulez ? C'est pour cette raison que nous devons soutenir Israël ... de toutes nos forces. La sécurité du 15-18 n'est pas négociable, cette phrase prend maintenant tout son sens à vos yeux.
Faites vos jeux..
Défenseur de la liberté ?
http://www.noelshack.com/m/uploads/P100064123003410.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/P100064123003410.jpg
Afficher/Cacher
Ou
Dictateurs Sanguinaires ?
http://s2.noelshack.com/upload/9306738813042_travelhkh.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9306738813042_travelhkh.jpg
Afficher/Cacher
Mon choix est vite fait.
En voyant ce topic, j'éprouve de la haine.
http://www.jeuxvideo[...]n-fesons-la-fete.htm
Les colonisateurs modérateurs osent sourire alors qu'à quelques kilomètres de la, les Forumers vivent un véritable calvaire sous une pluie de bans ardentes. C'est dégueulasse. Bien entendu la communauté internationale ne réagit pas
Vive la Free.
Collectif -"Free15-18" : Appel à la résistance identitaire.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@