CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cache-Cache version Snip

Oridon
Oridon
Niveau 8
24 juin 2010 à 21:55:07

Bon bon , j'espère que ça va pas faire un bide j'ai eu cette idée cette aprèm'. En faite ça serait une sorte de 'Balle au prisonnier sans prisonnier' ! Voila :

-11 personnes Maximum
-1 Arbitre
-10 joueur diviser en 2 groupes de 5 .

En faite ce n'est qu'un projet ,mais si des gens améliorent les règles et son partons on pourrait se faire ça ce soir ! ^^

Le fonctionnement du jeu ?

Je pense que ça commencera lentement avec l'organisation des équipe et de l'arbitre, le chef du jeu (Ou le MJ pour certain) choisira l'endroit avec plusieurs objectif : un bonne endroit pour les sniper , bien dégagé , mais il faut du relief pour pouvoir ce cacher !

Une fois choisit l'endroit l'arbitre ce met dans un endroit assez éloigné de la futur scène de massacre , tout sniper qui se fait tuer doit rejoindre l'arbitre (et c'est pour ça que l'arbitre doit s'éloigner , ça évite qu'il se fasse tuer comme un pigeon !) , soyer attentif , ça serait balot de tuer un membre hors-jeu et de se faire par la même occasion tué !

C'est la ou je compte sur vous , les joueurs , ne soyer pas mauvais joueur , quand vous perdait retirez vous . (L'arbitre pourra envoyer un message au joueur éliminer pour lui rappeler qu'il doit se ranger dans le coter approprié )

Après les 2-3 matchs (On améliora le nombre de match après avoir vu si la session est courte , une heure ou une demie heure suffira ) on se ferra un petit duel entre-nous pour clore la session .

Une suggestion pour améliorer le jeu ? Ou alors vous êtes chaud pour vous inscrire pour ce soir ou Demain soir ?

PS: Désolés pour l'orthographe !

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
24 juin 2010 à 22:01:22

Navré mais ça reste vague ton projet.
Sinon intéressant mais pas clair.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
24 juin 2010 à 22:06:44

+ 1 à mon VDD

Oridon
Oridon
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:07:34

Ouai c'est pour ça que je demande une aide pour améliorer le système , je pense que ça sera magnifique une fois bien planifié !

Oridon
Oridon
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:08:40

HomerJ-Simpson>> Très bonne idée

Oridon
Oridon
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:13:04

[Petite Modification des règles]

Bon bon , j'espère que ça va pas faire un bide j'ai eu cette idée cette aprèm'. En faite ça serait une sorte de 'Balle au prisonnier sans prisonnier' ! Voila :

-11 personnes Maximum
-1 Arbitre

En faite ce n'est qu'un projet ,mais si des gens améliorent les règles et son partons on pourrait se faire ça ce soir ! ^^

Je pense que ça commencera lentement avec l'organisation des équipe et de l'arbitre, le chef du jeu (Ou le MJ pour certain) choisira le fort pour commencer le jeu

Une fois choisit l'endroit l'arbitre ce met dans un endroit assez éloigné de la futur scène de massacre , tout joueur qui se fait tuer doit rejoindre l'arbitre (et c'est pour ça que l'arbitre doit s'éloigner , ça évite qu'il se fasse tuer comme un pigeon !) , soyer attentif , ça serait balot de tuer un membre hors-jeu et de se faire par la même occasion tué !

C'est la ou je compte sur vous , les joueurs , ne soyer pas mauvais joueur , quand vous perdait retirez vous . (L'arbitre pourra envoyer un message au joueur éliminer pour lui rappeler qu'il doit se ranger dans le coter approprié )

Après les 2 assauts (Ca sera chaque équipe , dés que le fort est pris on change de rôle , une défend et l'autre attaque .On améliora le nombre de match après avoir vu si la session est courte , une heure ou une demie heure suffira ) on se ferra un petit duel entre-nous pour clore la session .

PS1: Alors ça serait un truc comme ça ?
PS2: Désolés pour l'orthographe !

Oridon
Oridon
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:29:26

:( Bon Sinon c'est mieux quoi : :(

-Faire des sessions tous les soir
-Toutes les matinées
-Toutes les après-midi vers 18h
-ou tous les vendredi soir

Je rappelle les règles :

-11 personnes Maximum
-1 Arbitre

Je pense que ça commencera lentement avec l'organisation des équipe et de l'arbitre, le chef du jeu (Ou le MJ pour certain) choisira le fort pour commencer le jeu

Une fois choisit l'endroit l'arbitre ce met dans un endroit assez éloigné de la futur scène de massacre , tout joueur qui se fait tuer doit rejoindre l'arbitre (et c'est pour ça que l'arbitre doit s'éloigner , ça évite qu'il se fasse tuer comme un pigeon !) , soyer attentif , ça serait balot de tuer un membre hors-jeu et de se faire par la même occasion tué !

Après les 2 assauts (Ca sera chaque équipe , dés que le fort est pris on change de rôle , une défend et l'autre attaque .On améliora le nombre de match après avoir vu si la session est courte , une heure ou une demie heure suffira ) on se ferra un petit duel entre-nous pour clore la session .

HomerJ-Simpson:

"En terrain vide ça risque de devenir vachement ennuyant, si tout le monde reste dans son coin pour ne pas se faire tirer ça va prendre dans plombes. Imagine le même fonctionnement mais par exemple avec El Presidio;

- Une équipe défend El Presidio
- L'autre équipe à pour but de rentrer dans El Presidio par tout les moyen

Ainsi un défenseur meurt repopera hors de El Presidio et il n'y aura pas de risque de triche"

Oridon
Oridon
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:36:33

Il n'y a personne ? :snif2:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
24 juin 2010 à 22:37:15

Ptêt moi.
Mais pas sûr à 100%

Oridon
Oridon
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:38:42

De toute façon , si ce soir ce n'est pas sur on pourra toujours le faire demain soir vers 21h :)

Oridon
Oridon
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:40:52

On peut toujours essayé ce qu'il propose :)

La vidéo du moment