Bon Sinon c'est mieux quoi :
-Faire des sessions tous les soir
-Toutes les matinées
-Toutes les après-midi vers 18h
-ou tous les vendredi soir
Je rappelle les règles :
-11 personnes Maximum
-1 Arbitre
-10 joueur diviser en 2 groupes de 5 .
Le fonctionnement du jeu ?
Je pense que ça commencera lentement avec l'organisation des équipe et de l'arbitre, le chef du jeu (Ou le MJ pour certain) choisira le fort pour commencer le jeu
Une fois choisit l'endroit l'arbitre ce met dans un endroit assez éloigné de la futur scène de massacre , tout joueur qui se fait tuer doit rejoindre l'arbitre (et c'est pour ça que l'arbitre doit s'éloigner , ça évite qu'il se fasse tuer comme un pigeon !) , soyer attentif , ça serait balot de tuer un membre hors-jeu et de se faire par la même occasion tué !
C'est la ou je compte sur vous , les joueurs , ne soyer pas mauvais joueur , quand vous perdait retirez vous . (L'arbitre pourra envoyer un message au joueur éliminer pour lui rappeler qu'il doit se ranger dans le coter approprié )
Après les 2 assauts (Ca sera chaque équipe , dés que le fort est pris on change de rôle , une défend et l'autre attaque .On améliora le nombre de match après avoir vu si la session est courte , une heure ou une demie heure suffira ) on se ferra un petit duel entre-nous pour clore la session .
HomerJ-Simpson:
"En terrain vide ça risque de devenir vachement ennuyant, si tout le monde reste dans son coin pour ne pas se faire tirer ça va prendre dans plombes. Imagine le même fonctionnement mais par exemple avec El Presidio;
- Une équipe défend El Presidio
- L'autre équipe à pour but de rentrer dans El Presidio par tout les moyen
Ainsi un défenseur meurt repopera hors de El Presidio et il n'y aura pas de risque de triche"