Bijour à tous !
Avec le charmant accord de Dark_Pierre et serbian-gold, j'organise ce jeu sur notre Bobox
Bon commençons par vous présentez le jeu 
Il y auras donc 4 équipes de 2 joueurs (Micro recommandé) par session. 
Le principe du jeu est d'aller d'un point A à un point B sans cheval/charrette. Pas de coup bas ! Utilisation de l'arme seulement pour se défendre ! 
Le dernier groupe arrivé est éliminé !
Pour éviter de marcher trop longtemps comme des idiots,avant chaque étapes une épreuve vous attendra,elle vous donnera des points ! Et à la fin de chaque session,il y aura donc 1 voir 2 groupe gagnants. C'est à dire => Le groupe qui est arrivé en premier aux étapes + le groupe qui as le plus de points!
Voici une liste des épreuves qui ont été donner par Dark_Pierre :
¤Boxe :Chaque joueur a 3 "vies" quand il tombe trois fois, l'arbitre lui explose la tête avec le fusil à double canon.
¤Course : Courir d'un point A à un point B avec des cougars(en option)
¤Escalade : Grimper sur des pentes abruptes...
¤Équitation : Celui qui tombe à perdu
¤Biathlon : Parcours de tir entrecoupé de phases sur les chevaux.
¤Le tir : Trouver des oiseaux et voir combien vous en tuez sans sang-froid avec le fusil à verrou. Mode de visée normal ou difficile.
Pour que vous puissiez parler avec vos amis pour vous inscrire,le jeu commenceras Samedi après-midi. il auras plusieurs session en une après-midi. Je compte faire 3-4 sessions Samedi,donc les inscriptions sont ouvertes pour 16 groupes !
Gt =>
~~Première session~~
Grp 1
-
-
Grp 2
-
-
Grp 3
-
-
Grp 4
-
-
~~Deuxième session~~
Grp 1
-
-
Grp 2
-
-
Grp 3
-
-
Grp 4
-
-
~~Troisième session~~
Grp 1
-
-
Grp 2
-
-
Grp 3
-
-
Grp 4
-
-
~~Quatrième session~~
Grp 1
-
-
Grp 2
-
-
Grp 3
-
-
Grp 4
-
-
Je donnerais les étapes et les épreuves de Samedi dès demain!
Pour plus d'informations => Gt : T4k4tsuk1