CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Occupations du multi

eziodess
eziodess
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:46:39

ouais mais qu'est qu'on peut y faire ? on peut quand même pas tous les exclure . c'est vraiment désesperant. :snif:

Walt_Kowalski
Walt_Kowalski
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:48:23

Heuresement que je passe des bon moment de delire en partie privé avec ma team :coeur:

eziodess
eziodess
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:59:38

:up:

Walt_Kowalski
Walt_Kowalski
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:00:14

Merci pour ce "up" :coeur:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
24 juin 2010 à 22:00:16

mais oui en partie privée tu es tranquille my friend !

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:08:02

chasse au bison multi :

a greatplains, un joueur prestige 2 appel son bison, et un autre joueur lui prend, pour que le premier puisse en appeller un autre.

si tous les autres joueurs montent sur des bisons et les lachent au mm moment, une chasse amusante peu commencer.

eziodess
eziodess
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:12:09

je préfere pour ma part les parties publiques dans cette foule de noob sur le live il y'a quand même des gens sympas mais c'est dur a trouver avec tout ces mecs qui viennent te tuer et après qui t'insulte quand tu leur renvoie la monnaie de leur piece.

Walt_Kowalski
Walt_Kowalski
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:18:20

De plus un noob reste un noob, alors autant ne meme pas répondre :hum:

eziodess
eziodess
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:23:42

ouais mais le pire c'est qu 'apres il se sente fort et puis apres le bug du DLC qui faisait gagner de l'xp ils arrivent sur leurs zebres et avec le gp et il font ...les noob c'est fou comme ce mot les décrivent bien :rire:

Walt_Kowalski
Walt_Kowalski
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:25:55

Mort de Rire :noel:

Perso moi je me suis arreter au prestige 1 :hap:

eziodess
eziodess
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:30:24

pareil j'ai gagner toutes ces armes et ces montures alors je vais tout reperdre pour trois bisons et quatres persos débiles

Walt_Kowalski
Walt_Kowalski
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:34:39

a mort :rire:

Walt_Kowalski
Walt_Kowalski
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:41:08

eziodess
eziodess
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:45:46

c'est quoi cette manie du prestige ? depuis COD MODERN WARFARE 2 qui a introduit ce systeme (je pense)on va finir par avoir des dizaines de jeux comme ca:
"tu as fini le jeu ? alors pourquoi pas le recommencer ?
c'est interressant tu vas refaire 10 fois la meme chose pour obtenir une superbe récompense :un titre débile et un bon pour des lunettes de vue car après avoir joué comme un gros nolife tu est sur d'avoir perdu au moins 6/10 de vue"non serieusement c'est ininterressant et c'est une perte de temps de faire ca

eziodess
eziodess
Niveau 6
24 juin 2010 à 23:04:55

ok je respecte et je te comprend car moi aussi j'y ait beaucoup joué mais a cette époque j'avais pas le live dc j'ai raté beaucoup de choses par contre ds MW 2 j'y ait beaucoup joué mais maintenant je n'y vais plus car c'est plus un jeu c'est un terrain de camping pour level 70 prestige qui n'ont rien trouvé de mieux que d équiper leur sniper favori d'une lunette thermique et de ce caler ds un coin pour faire 35 éliminations et ensuite de crier ds le micro qu'ils sont les plus forts car ils ne st pas morts une fois . ah et y'a aussi ceux qui sont pret a acheter le pack de cinq cartes a 15 euros le jour de la sortie pour bien dire aux développeurs" eheh je suis un gogo pret a payer la moitie du prix d'un jeu neuf pour avoir 10 malheureuses cartes enplus faite plein d'autres packs au meme prix s'il vous plait " bon c'etait ma critique allez salut Walt_Kowalski

Walt_Kowalski
Walt_Kowalski
Niveau 6
25 juin 2010 à 13:22:59

Oui, mais avant, le live de CoD4 etait vraiment sans noob (enfin, presque :hum: ) :ok:

Walt_Kowalski
Walt_Kowalski
Niveau 6
25 juin 2010 à 21:50:06

eziodess
eziodess
Niveau 6
25 juin 2010 à 21:56:50

salut walt je vois que tu veux sauver ton topic de la noyade
pourtant moi je trouvé le sujet interressant et surtout tu est le premier a proposer ca .je comprend pas pourquoi il n'a pas eu de succes meme si a un moment on s'est écarté du sujet :rire: mais tas raison de le relancer :ok:

ToLy
ToLy
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:02:30

A El Presidio y'a souvent deux trois gus qui controllent le fort et qui tuent tout ce qui bouge avec les canons. J'adore passer par derrière et le tuer en douce avec mon snipe afin de controler a mon tour la prison. Faite le avec des amis vous verrez c'est vraiment marrant a faire. :o))

eziodess
eziodess
Niveau 6
25 juin 2010 à 22:20:51

un petit :up: mais c'est le dernier.oh vous avez pas d'imagination ou quoi?parce que El Présidio...

La vidéo du moment