CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi problème connection

rembossi
rembossi
Niveau 4
20 juin 2010 à 21:04:04

C'est SCANDALEUX j'aimerais savoir qui a eu des problème pour se connecter au multijoueur PUBLIC en particulier en mode exploration . J'ai entendu dire que certaines personnes on dut insister pendant 3 heures pour arriver à se connecter et donc à jouer moi ça m est arrivé Aujourd'hui pour la première fois vers 18h30 . Rockstar aurait il prévu des serveurs trop PETITS, je paye le live ~50€ par an et j'ai un service à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( Ils se foutent de nous ou quoi ???

lolo7373
lolo7373
Niveau 7
20 juin 2010 à 21:07:45

moi aussi j ai le même soucis mais apret 5 tentative généralement sa fonctionne!!!!!

adri7004
adri7004
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:23:33

Jamais eu de problème... et ps3 c'est gratuit... tu l'as en plus :)

rembossi
rembossi
Niveau 4
21 juin 2010 à 18:37:55

ok merci lolo7373 et adri7004 mais je m'attendais à avoir plus de témoignage d'autres joueurs mais bon j'oubliais que j'étais sur un forum rempli de gamin, qui pense qu'a spoiler, à faire leur malin , insulter les gens qui ont des questions intelligentes , j'aurais pas du poster mon topic.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:22:23

J'ai le meme probleme mais seulement depuis aujourd'hui, comme par hazard apret le telechargement du nouveau apck de contenue coop...

Jsuis deg ! :(

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:26:00

sur ps3 je paye pas
alors les prob de connexion je les accepte.sure que si tu paye le live de la xbox et que ca deconne, ca doit enervé quelque peut.
achete une ps3 au moin qd un jeu marche pas en multi t'as pas payer pour rien^^

Jobule
Jobule
Niveau 7
22 juin 2010 à 19:43:23

http://www.freenews.fr/spip.php?article5759 Pour la freebox
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=1014 Pour la livebox

Ces tutos règlent tous les problèmes de connexion avec n'importe lequel de tes jeux Xbox 360.

C'est juste un problème de ports ouverts ou non, donc suffit juste de configurer.

Fr3n3sy
Fr3n3sy
Niveau 4
22 juin 2010 à 23:00:01

Bonsoir, je joue sur ps3 et j'ai aussi un pb de connection ça marche o bout de je c pas cb de tentative et après ça déconne qd je veux personnaliser mon perso , j'ai l'écran de chargement et pi c tout, je suis obligé de quitté le jeu

SRuby
SRuby
Niveau 7
22 juin 2010 à 23:10:47

Frenesy j'ai exactement le même soucis que toi sur 360... ^^'

hell_guill
hell_guill
Niveau 7
22 juin 2010 à 23:18:37

pour moi meme chose sur ps3 j rriver plus a personnalisermon perso et des que j ai reussi a me co j ai ete au fort mercer histoire de me faire un gang et la des que je m approchais du fort ; vous avez gagné +400xp et a chaque fois je le rejouais , sans tuer personne +400xp , j ai monte de 20 niveau facilement

Silas-24
Silas-24
Niveau 1
22 juin 2010 à 23:22:23

pareille, après avoir téléchargé le contenu téléchargeable, sa soule touts ces beugs de merde :-((

WacomBamboo
WacomBamboo
Niveau 9
22 juin 2010 à 23:25:11

sur xbox ça marche pas !!!

blacktiger35
blacktiger35
Niveau 7
22 juin 2010 à 23:26:56

moi ça ne marchait pas, j'ai donc débranché la livebox, effacé les ports NAT, et j'ai tout remis, au début ça marchait pas, puis en croisant les doigts, nickel, ça remarche.

DIEU EXISTE.

kryss_2009
kryss_2009
Niveau 7
22 juin 2010 à 23:32:09

sur 360 j ai voulu faire du multi et bien non,car ca ne marche pas!!j ai beau essayer encore et encore et non ca ne marche tjrs pas!!!depuis cette fichu mise a jour que des bugs!!et ceux qui arrivent a se connecter rencontre des bug de malade!!c est quoi ce bor***!!!!!

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:36:41

pareil pour moi, je viens juste de télécharger le pack et le multi ne marche pas.

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:39:10

Impossible pour moi de me connecter même avant d'avoir téléchargé le pack...

hell_guill
hell_guill
Niveau 7
22 juin 2010 à 23:44:10

ha oui aussi mon cheval quand je l appelle apparait et disparait : le cheval fantome ^^

totor1
totor1
Niveau 3
23 juin 2010 à 00:17:49

Lol je jouais avec des potes et on été invisible entre nous, genre je lui tirais dessus il me voyait pas l'autre me tirait dessus je le voyais pas et le 3e se faisait tirer dessus et nous voyait pas et pareil on avait pas de canasson ^^ et on avait pas encore télécharger le pack multi donc c'est pas ça.

onifuz
onifuz
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:19:49

moi quand j'ai téléchargé le pack, plus moyen de me connecter, j'ai effacé le pack et toujours rien... enfin si des écrans de chargement encore et encore...

Magni_Thor
Magni_Thor
Niveau 3
23 juin 2010 à 00:21:37

LOL

Apres avoir terminé le jeu à 100% j'ai voulu testé le multi
et entre le cheval fantome et les temps de chargement mirobolant jme suis dis le multi est à chier ^^

Heureusement que je tombe sur ce topic ^^

La vidéo du moment