CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chagrin suicidaire

deviljim62
deviljim62
Niveau 9
18 juin 2010 à 00:35:54

J'ai croisé un homme assis à coté d'un cadavre et il pleurait la mort de son ami puis il s'est allongé et il était mort. D'autres personnes ont vu presque la meme chose sauf que l'homme qui pleurait avait une bouteille a la main et qu'il sont mort également quelques temps apré.
J'avais déja fait 2 topics sur ce sujet : "suicide" et "rattelsnake hollow" (endroit ou sa met arrivé c'est à cholla springs). 1er topic trop long et 2e titre pas explicite. J'aimerais en savoir plus sur ce phénomene.

Pop-eye77
Pop-eye77
Niveau 4
18 juin 2010 à 00:40:15

Euuh j'pas tout compris ??
J'sais pas si sa peut t'aider mais moi, une fois un couple se faisait poursuivre par des bandits sur ma route et j'n'ai pu sauver que le mari.
Et il c'est mit à genou à pleurer sa femme puis il a pris un revolver par terre et c'est tirer une balle pour la rejoindre.
Voila j'sais pas si c'est sa que tu recherché ?

deviljim62
deviljim62
Niveau 9
18 juin 2010 à 08:55:40

ben en faite je voulais savoir combien de personne aurait pu assister à ce phénomène et essayer de trouver une explication. Je comprends pas pourquoi rockstar a mis dans le jeu des situations aléatoires ou l'on peut avoir une personne pleurer la mort d'un de ses proches et se suicider ensuite pour le rejoindre. Est-ce que cela est censé etre un clin d'oeil a un film western, est-ce un mystere ?? c'est que je tente de découvrir mais personne ne s'attarde sur le sujet.

fabien-83-
fabien-83-
Niveau 8
18 juin 2010 à 10:46:35

ca s'appelle un evenement aleatoire :bravo: :bravo:

joueur62
joueur62
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:12:04

je te l'accorde , c'est triste comme évènement aléatoire et ça arrive encore de nos jours ! je pense personnellement que ça ce trouve dans le jeu pour montré que la vie est dur ! sinon je ne vois pas d'autre explication ! :cool:

francki56
francki56
Niveau 6
18 juin 2010 à 14:16:26

moi j'avais vu une femme morte dans une flaque de sang et un homme par dessus alors je me suis dit : et merde il la vi*lé!!! Alors j'ai pris mon revolver et BAM! et c'est seulement après avoir vu cet évènement aléatoire pour la deuxième fois que je me rendis compte que le gars allait ce suicider... :hum:

younakalibo_45
younakalibo_45
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:34:35

moi je l'ai vue au tout début du jeu , no raj :cool: sauf que c'etais une femme ou un homme qui c'est tuer une balle dans la tête :-)

une balle bien logé ... restera dans t'es pensé

deviljim62
deviljim62
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:38:10

francki56 :d) tu as abrégé ses souffrances !! :mort:

Al_tair_1988
Al_tair_1988
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:39:43

Moi j'ai assisté à un autre évènement aléatoire du même type : je me baladais en bas des falaises lorsque j'ai entendu un bruit qui m'a intrigué. Je me suis approché de la source de ce bruit pour rencontrer les deux jolis cadavres d'un couple qui semblait avoir sauté de la falaise... Glauque mais simple question d'ambiance je pense... Il n'y a pas de mystère, la vie n'est pas faite que de bonheur mes pauvres amis...

;-)

La vidéo du moment