deviljim62
Posté le 17 juin 2010 à 11:24:36 hier soir j'était arrivé au niveau de chasseur où l'on doit tuer 2 cougars au couteau. Etant à Cholla Springs je me suis rendu à Rattlesnake Hollow (tout en haut) car sur le dépliant qu'il fournisse avec le jeu on peut voir à cet endroit un cougar. Je m'y suis rendu et en cherchant après l'animal je suis tombé sur 2 hommes dont un qui était assis et un autre mort avec son cadavre dans une marre de sang. L'homme assis pleuré (surment la mort de son ami probablement attaqué par un prédateur). Jusque là rien de sensationnel mais lorsque je me suis approché de plus près l'homme assis c'est allongé et ne bougé plus. Je me suis mis à coté des 2 hommes et je ne pouvais pas fouiller le corps de l'homme mort mais celui de son ami qui pleuré et qui s'est allongé j'ai pu fouiller son corps alors je me suis dis qu'il était mort aussi mais de quoi je ne sais pas car avant qu'il ne s'allonge il était assis en train de pleurer !!! Je n'est pas bien compris ce qui s'est passé alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait aller vérifier si il observe le meme phénomène.
Voilà je voulais vous dire qu'il ne s'agissais pas d'un fake je ne vois pas l'intérêt de poster mon message et tout comme vous je cherche à découvrir les soit disant mysteres ou autre truc dans le genre.
L'endroit est Rattlesnake Hollow il faut aller au plus près de la montagne tout en haut, vous y croiserez des biches, cougars (que j'ai trouvé un peu de temps aprés), mais aussi des mouflons. Les 2 hommes n'étaient pas sur un sol plat mais sur un rocher ou surrélévation du sol près de la montagne (qui fait office de fin de map). J'espère que vous y apercevrais la meme chose que moi (enfin je pense que l'homme qui pleure a coté d'un cadavre pourra etre visible mais surtout le fait que celui qui n'est pas mort s'allonge et ne vit plus me parait plus étrange !!)Merci de votre compréhension et ne jugez pas ce topic de fake ou de mitos car j'ai bien vu ce que j'ai vu et je ne veut pas faire perdre votre temps à chercher des truc qui n'existent pas.
Vous allez surement me dire pourquoi je n'ai pas mis d'image pour la simple et bonne raison que j'ai pas trop le matos pour et que cela a durer quelques secondes donc si j'aurais pris un image on aurait vu les 2 corps étendus dont un dans une marre de sang et l'autre a coté et vous m'auriez dit qu'on ne voit rien de sensationnel. Si quelqu'un voit la meme chose qu'il essaye de prendre une vidéo mais faut etre rapide parce que moi dès que je me suis approché il a arrété de pleurer et s'est allongé pour ne plus bouger.
Lien permanent
ezio_auditore4
Posté le 17 juin 2010 à 11:31:35 Bah ya des gens qui disent avoir vu des personnes accroupi près d'un cadavre, et se suicider sans doute par chagrin...
Lien permanent
Aegirsson
Posté le 17 juin 2010 à 11:42:48 C'est un évènement aléatoire non interactif tout ce qu'il y a de plus classique. ;)
Un homme ou une femme pleure sur le corps de son conjoint, boit une bouteille et s'endort ivre (coma éthylique ?).
Tu l'as vu à Rattlesnake Hollow, mais tu aurais pu le voir n'importe où.
Lien permanent
deviljim62
Posté le 17 juin 2010 à 11:43:43 ah ok. Par contre s'il s'est suicidé je ne vois pas comment il a fait puisqu'il s'est allongé et n'a plus bougé...merci d'avoir rep.
Lien permanent
sasuke121912
Posté le 17 juin 2010 à 11:48:05 Ouai j'ai vu la même chose mais dans les plaines pret de Tumbleweed
Lien permanent
deviljim62
Posté le 17 juin 2010 à 12:48:36 en tout cas je trouve que c'est plutot plaisant de voir des phénomènes aléatoires de la sorte ça met un peu plus d'ambiance dans le jeu en plus des mission, services et défis. Dommage qu'on ne puisse pas interagir avec ces personnages comme aider à enterrer son corps ou résonner la personne et l'empêcher de se suicider !!!