CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] 2012

pissoulii
pissoulii
Niveau 4
17 juin 2010 à 16:14:17

en attendant mon topic à atteint les 117 page donc cela peu signifier quelque chose et j'imagine pas le nombre de lecture... chaque un et libre de croire ce qu'il veu, moi je fais juste passer le message. Soit t'y crois et temps mieux pour toi tu est sur la bonne voie, soit ty crois pas et la ta encore du chemin à faire l'ami.

Ninehyme
Ninehyme
Niveau 4
17 juin 2010 à 16:14:34

Tu n'oubliera surtout pas d'allé cherché tes antidépresseur chez ton pharmacien BigSean :ok:

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
17 juin 2010 à 16:14:37

pissoulii en même temps, je suis en droit de répondre et dire ce que je pense.

Pour résumer, tu discute de ce que tu veux mais ça n'a rien à faire sur un site de jeux vidéos. Ou à la rigueur dans un forum "Blabla".

BigSean
BigSean
Niveau 9
17 juin 2010 à 16:15:58

:hap:

pissoulii
pissoulii
Niveau 4
17 juin 2010 à 16:16:14

rockspirit en quelque partie SI, car RDR comme je l'avais dis sur un topic, le scénario et le monde de RDR reflète une bonne partie de la vie et la réalité.

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
17 juin 2010 à 16:17:49

jerry :rire: de tout ces cons

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:20:43

Je vous ai compris... Vous avez raison il n'est rien d'autre que la religion, il n'y a que cela de vrai! Rien à foutre qu'elle était prouvé comme fausse un nombre incalculabe de fois, rien à foutre je vais me convertir au pissouliisme!!!

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
17 juin 2010 à 16:22:14

Peut être mais là ça n'a rien à voir avec RDR vu que tu le note toi même dans le titre de ton topic : HS.

Faudrait que tu te mette d'accord. Et si on te suis, on peut faire des HS sur tout ce que contient le jeu et ça va bien pourrir le forum.

Maintenant, je ne suis pas modo, je ne suis pas là pour faire le flic. Je suis non croyant mais je ne viens pas faire un topic là dessus. Parce que j'ai pas envie de raconter ma vie d'une part et surtout que ça n'a rien à faire là.

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
17 juin 2010 à 16:22:21

les religions sont toutes les meme elles nous enseigne toute les meme valeurs mais différament

pissoulii
pissoulii
Niveau 4
17 juin 2010 à 16:24:02

Je ne savais pas quel balise mettre pour éviter le lock tout de suite du topic.. donc j'ai mis HS

YLOD-2010
YLOD-2010
Niveau 5
17 juin 2010 à 16:25:05

juste pour mettre les choses à leur place et que vous arrettiez votre propagande sectaire:
"Inspirés de Kryeon, des séminaires dits de « source intérieure » sont organisés,
de préférence dans un « haut lieu énergétique », où les enseignements sont
donnés par les « Maîtres ascensionnés »4. Le « protocole de désimplantation »
proposé n'est pas différent des processus d’embrigadement, de rupture avec les
repères sociaux, familiaux, professionnels que l'on retrouve dans une démarche
sectaire.
Ces différentes propositions touchent souvent des populations psychiquement et
économiquement vulnérables, mais d’autres peuvent viser les professionnels de santé."
Source :MIDILUVES Mission interministérielle de la vigilance et de lutte contre les dérives sectaires
http://www.miviludes.gouv.fr/IMG/pdf/Rapport_MIVILUDES_2003-5.pdf

deviljim62
deviljim62
Niveau 9
17 juin 2010 à 16:26:07

on va demander a benjamin gates ce qu'il en pense. Apparament d'après ce que j'ai lu (pas grâce à pissouli mais quand le sujet 2012 est sorti) il parle d'un alignemen de certaines planètes au plus prés les unes des autres ce qui en effet provoquerait des changements climatiques ou accentuerait les séismes, tsunamis...
Pour en revenir au calendrier maya certaine chose qu'ils ont prédis se sont produites (pas toutes)mais pas au moment précis ou eux l'on prédis après sa reste des coincidences, c'est sur que sa peut nous faire douter et on peut y voir un certain mystere sur ce fameu calendrier. On ne sait meme pas comment ils ont fait pour prévoir certaine chose.
J'y croit pas tellement mais j'aime tout ce qui reste intriguant !!

ichiky
ichiky
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:29:22
  • blacktiger35 Voir le profil de blacktiger35

* Posté le 17 juin 2010 à 15:13:30 Avertir un administrateur
* toute façon, ce sont les loutres qui gouverneront le monde.
* Lien permanent

TOTALEMENT RAISON ! :hap: je te soutiens dans ta lutte toi et nos amis les loutres :banzai: :rire:

ichiky
ichiky
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:30:27

Et pour le calendrier c'est juste que le mec qui écrivait à pas eu le temps de faire les autres :ok: :oui:

pissoulii
pissoulii
Niveau 4
17 juin 2010 à 16:36:28

Bonne chance à tous, le message est passer. Je vous souhaite de passer un agrèable vie, fait attention le mal est partout en ce moment ne l'oublier pas.

PAIX et LUMIERE

A bientot.

PEACE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 16:36:36

Bravo à l'auteur du topic...c'est un troll expérimenté !!! :bravo:

assassinblood
assassinblood
Niveau 5
17 juin 2010 à 16:55:40

faut vraiment être très con pour croire à ces conneries du genre on va mourir en 2012!!!! après je critique pas la foi des chrétiens mais pour moi simple coïncidence et les dieux n'existent pas!!!!
la seule raison qui explique que les hommes ont créé la religion c'est qu'ils ne pouvaient expliquer certaines choses alors que maintenant on peut de plus ce forum est pour rdr et pas pour discuter de catastrophe planétaire..

ilolus
ilolus
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:59:57

N'empêche, je voudrais bien savoir combien auront du mal à s'endormir la nuit du 20 au 21 (c'est censé arriver à 00h30).

Personnellement, je n'y crois pas. Et si jamais il devait vraiment y avoir une fin du monde, ben c'est la fin du MONDE, pas la fin de MA VIE :hap:

assassinblood
assassinblood
Niveau 5
17 juin 2010 à 17:04:23

si vraiment on devait mourir je passerai ma dernière nuit avec ma petite amie

sentrance
sentrance
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:12:41

Euuu tu parle de la bible et tu nous parle du calendrier maya alors que les mayas sont pas catholique? Oulla j'ia pas suivi on récapitule:
Vous croyez a la bible
Vous croyez au croyance des athée de dieu maya...
Nan je pige toujours pas :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.