Pour fêter mes vacances, je vous propose une course de chevaux (Ça aussi ça aurait été bien qu'il l'implante
) avec au moins 6 participants.
Afin qu'une majorité puisse y participer, je vous demande de prendre le Turkoman (Les râleurs peuvent sortir).
Rendez vous à 14h.
L'event se déroulera dans les grandes lignes comme suit
-Vous m'envoyez une requête d'ami
-Je vous invite en partie privé, RDV au ranch Mac Farlane
-On décide du rôle de chacun (développé ci après)
-Les juges d'arrivée se mettent...à l'arrivée 
-Pendant ce temps, vous vous mettez tous en ligne.
-L'arbitre vérifiera que vous êtes bien placés.
-Quand les juges d'arrivée seront...à l'arrivée, l'arbitre créera un groupe et y invitera les participants, avant de mettre un repère sur la carte pour que chacun ait le même itinéraire. Les juges d'arrivée feront de même si il y a beaucoup de participant.
-Coup d'envoi en tirant en l'air.
-Que le meilleur gagne
Règles générales:
-Interdit de tirer sur un adversaire ou sur le cheval d'un adversaire.
-Tout écart de l'itinéraire sera passible de disqualification (l'arbitre jugera)
Rôles:
-Arbitre: Donne le coup d'envoi et veille au bon déroulement de la course. Ce sera moi le premier.
-Participants: Bon ben voilà quoi
2 minimum
-Juges d'arrivée: Ils sont là pour attribuer la victoire en cas de course serrée. Leur décision est irrévocable. Ils sont deux (face à face). Pots-de-vin autorisés.
À la fin de la course, votre rôle sera donné à votre voisin du dessous, et rebelote.
Je n'ai pas de micro, donc soit j'ouvre un chat textuel, soit quelqu'un me sert de relais pour les instructions. Que ce détail ne vous empêche pas de participer.