CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Plein de problèmes !

[Mini-Uzi]
[Mini-Uzi]
Niveau 9
17 juin 2010 à 11:52:26

Voila hier j'ai achete RDR et j'y joue seulement aujourd'hui,au démarrage quand j'arrive au menu principal,plein de blocage j'appuie X fois sur histoire mais il ne se passe rien,ensuite ca marche donc je me dis:Juste un petit bug.

Mais une fois que je commence le jeu je m'aperçois que le jeu bug a mort,impossible de faire des dead eye(j'ai bon appuyé il ne se passe rien).Impossible d'ouvrir le menu pause sans appuyer sur le bouton Home,quand je suis dans les menus,par exemple:arme,journal et objet tout se bloque!Je suis obligé d'appuyer sur ce bouton a la c** de home!

Alors qu'est ce qui se passe?Je dois ramener le jeu au magasin ou ca le fait a tout le monde?

Merci de vos réponses

Talion2099
Talion2099
Niveau 8
17 juin 2010 à 11:55:41

rapporte le ,j'ai jamais eu de bug pour l instant...peut etre un problème de programmation...

pejaou
pejaou
Niveau 5
17 juin 2010 à 11:56:19

tu joue sur quel model de ps3?

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
17 juin 2010 à 11:56:36

perso sa me la jamais fait essaye un autre jeu si sa te le fait juste pour rdr ramene le au magazin

[Mini-Uzi]
[Mini-Uzi]
Niveau 9
17 juin 2010 à 12:00:36

pejaou,aucune idée je l'ai depuis l'année passée et c'est mon beau père qui l'a achetée...

kobe24bryant,j'ai joué a CoD:Mw2 juste aprés et aucun bug le jeu marche super bien,par contre RDR j'y est joué 30 minute et puis j'ai arreté :snif:

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:25:21

[Mini-Uzi] :d) dit moi esque ta remarquer aussi que le ventilo de ta console se mes a tourner a fond que sur se jeux ?! :(

Moe-Cizlak
Moe-Cizlak
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:30:30

dbgtoualid
Posté le 17 juin 2010 à 12:25:21
[Mini-Uzi] dit moi esque ta remarquer aussi que le ventilo de ta console se mes a tourner a fond que sur se jeux ?! :(

Oui et tout le monde sait pourquoi,c'est juste que ce jeu utilise plus la "puissance" (En gros je rentre pas dans les détails) de la PS3 du coup elle chauffe plus,donc nécessairement les ventilateurs doivent tourner plus vite :ok:

Sers toi de ton cerveau (Du peu que t'a l'air d'avoir),si les ventilateurs tournent c'est pas obligatoirement que ca déconne :ok:

pejaou
pejaou
Niveau 5
17 juin 2010 à 12:31:50

C'est une slim ou une fat?
Car sur le forum il y a plusieurs personnes qui ce sont plein de bug dans le jeu du à la surchauffe de leur ps3 fat.
Ta console est elle bien aérée?

pejaou
pejaou
Niveau 5
17 juin 2010 à 12:34:45

Moe Cizlack :d) T'es pas obligé d'être cassant avec lui. Tout le monde n'est pas forcement au courant de tout.
Allez retourne dans ta taverne.

YLOD-2010
YLOD-2010
Niveau 5
17 juin 2010 à 12:53:10

Même avec des jeux gourmants en ressources, la console n'est pas censée surventiler en permanence. De temps à autre oui mais en permanence c'est annormal.
A chaque fois qu'un gros jeu sort, il y a des vagues de consoles qui freezes. Et ce n'est pas le jeu en lui même qui est en cause mais la console qui est soit viellissante soit mal positionnée (mal aérée) soit la poussière qui empèche un bon reffroidissement des composants.
Bref, ça commence souvent par un jeu qu'on vient d'acheter et qui freeze, puis un autre , puis l'YLOD
L'YLOD est dû au fait que les soudures du cell, du chip graphique et des RAMs finissent par lâcher à force de chauffer/reffroidir . Les freezes à répétition ne sont qu'un symptome annonciateur de l'ylod.
Solution préventive : ouvrir la machine, bien nettoyer les composants, le ventilo... et remplacer la pâte thermique du cell.

[Mini-Uzi]
[Mini-Uzi]
Niveau 9
17 juin 2010 à 13:31:35

Désolé de répondre longtemps apres pejaou,c'est la premiere ps3 qui est sortie donc oui la fat.

nikawa
nikawa
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:42:29

DDB pour jhonrdr qui n'arete pas de le dire au nouveau et qui fait plein de sujets le dessu

naruto82
naruto82
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:46:17

Il y a des gens stupide, on y peut rien.

Sinon, ton problème est réglé ? Un ami a le même problème.

[Mini-Uzi]
[Mini-Uzi]
Niveau 9
17 juin 2010 à 13:51:20

Naruto82,non malheureusement,tantot je vais le rapporté et prendre un autre red dead...

[Mini-Uzi]
[Mini-Uzi]
Niveau 9
17 juin 2010 à 17:26:34

Voila j'ai été l'échanger et je constate le même probléme alors peut être que c'est parce que le jeu c'est mal installé sur la ps3?

Je signale quand même qu'avant de rapporter le jeu au magasin j'ai constaté que le jeu freezais moins qu'avant,je savais mettre pause,etc...

Sauf que le Dead Eye était toujours impossible a faire...

Alors voila j'aimerai s'il vous plaît que vous me dites comment désinstaller le jeu(Bah oui désolé je ne sais pas comment on fait vu qu'aucun de mes jeu n'a eu de bug)

Merci d'avance

eronman
eronman
Niveau 6
17 juin 2010 à 17:36:04

Salut, je te conseil de faire comme je l'ai expliqué dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-611193-1-0-1-0-ecran-noir-au-demarrage.htm

A+

[Mini-Uzi]
[Mini-Uzi]
Niveau 9
17 juin 2010 à 17:40:55

Oké merci eronman je testerai demain :)

[Mini-Uzi]
[Mini-Uzi]
Niveau 9
17 juin 2010 à 20:44:22

J'ai finalement essayé a l'instant et toujours les même freezs...

J'espère que Sony va faire une mise a jour vu qu'il y a beaucoup de joueur sur ps3 qui ont ce problème

La vidéo du moment