CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Résolution Des Mysteres

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:12:44

Bonjour/Bonsoir

J'ai décider d'expliquer et de démistifier les différents Mysteres de RDR

L'Histoire de Tumbleweed :

_Tumbleweed est une ville remplit de gang c'est a dire des contrebandier des tueurs et tout autre Malfrats :spoiler:

Pendant la mission : La pendaison de Bonnie MacFarlane

Le Marshal johnson Nous explique l'histoire de Tumbleweed le train ne s'arretant plus dans la ville , les gens ont plié bagages il ne reste plus que des bandits et autres Hors-la-Loie, il éxplique aussi que les pendaison ne sont pas rare dans la ville c'est ainsi qu'on doit sauver Bonnie en tirant sur la corde au moment ou elle commence a s'éttoufer , Dans les jounaux on voit apparaitre plusieurs dossier a propos de Tumbleweed , Le Marshal aussi annonce qu'elle pourrait bien etre Hantée dont plusieurs fait étranges(Lumieres impossible a éteindre et qui s'allument tout seul,la marque du pupitre "Le diable se trouve dans cette Bete" la maison tout prouve un peu que la ville est habitée par des Hors-La-Loie et peut etre des Entités ...

A propos de Seth:

_Seth Briyard (Désolé , pas sur du nom de famille)

Le SPOILER continue :

C'est un pilleurs de tombes déglainguer qui devient riche 3ans aprés la Mort de John, on peut voir dans le journal qu'il a finalement trouvé un trésor (il donne l'endroitmais j'ai oublié.)Et nie formellement sa rencontre avec son acolite (Toujours pas sur du nom ...^^') Je parle de celui qu'on Voit a Benedict Point , il nous donne la 2eme Partie de la carte.

L'Agent Ross :

_Spoiler Spoiler :

Quand on controle Jack aprés 3ans , on voit dans le journal que ce Sal* A prit sa retraitre et part vivre Avec sa femme a coté de Lake Don Julio a NewAustin, j'y suis aller j'ai trouvé approximativement une cabane que j'ai brulé :hap:
Mais je n'ai pas eu le temps de tout rechercher (j'ai croisé le camp d'un cannibale ..)Cela reste plausible ; a voir.

Quant A Harold MacDougal : Spoiler:

Le docteur qui étudie la vie des indigènes sauvages et qui Sniff la Cocaine ...
Aprés 3 ans de son retour au Connecticut , il devient fou et Fait pas mal de choses assez droles (toutes les infos sur le journal)

Il se bat avec quelqun qui n'est pas daccord avec ses idées
Il Monte sur un toit Nu et menace de se suicider si on ne lui donne pas Un Steak et du Vin ...

Je crois que sa suffit pour l'instant Si quelqun a d'autres informations :ok:

Manfish
Manfish
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:15:09

Ross tu peut le tuer en faisant une mission annexe a Black water en parlant a un agent fédéraux puis sa femme puis son frère.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:15:35

Pour a quête vec Ross.

:spoil:

Tu va a BlackWater et tu verra un " ? " tu y va et tu parle au type qui te dira ou il est et activera la quête en meme temps.

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:20:48

Merci j'avais oublié

Pour la mission annexe Du type qui prétend tous connaitre de nous :

:spoiler:

On peut le tuer , mais sa nous fera perdrela quete , si on peut pas le tuer dans la cinématique sa doit etre , notre conscience qui nous interdit de tirer ou bien l'ange de la mort d'aprés ses propos

adri7004
adri7004
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:24:57

Pour le camp de cannibal c'est un événement aléatoire.

Pour le fait de pouvoir tuer l'homme de 'Je vous connais', c'est comme tous les persos tu jeux, la plupart si tu les vises ca annule la mission.

Et le pote de Seth s'appelle Moses je sais plus quoi :)
Voilà donc en gros j'ai pas compris ton délire mais bon :ok:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
30 août 2010 à 11:16:35

salut on était avant sur l'officiel des mysteres et ont c'est fait viré à cause de conna**d mais je viens vous proposer mon aide avec des potes et aussi les mysteres qu'ont a découvert on peut venir s'incruster un peu?

La vidéo du moment