Bon, j' ai bien parcouru le forum et tout et tout mais là j' ai terminé les 57 missions principales, et il me manques certains services pour atteindre les 100% et débloquer la tenue correspondante. Donc, selon vous est-il trop tard pour faire ces services sachant qu'ils ne s' affichent plus à l' écran? Faut-il que je recommence tout?(pas le coourage...) Si quelqu'un est dans le même cas que moi faites moi signe et venez partager ma frustration...
gamer_101_2010
Niveau 1
17 juin 2010 à 08:25:29
LOL jsuis dans mm merde que toi j'arrive pas a faire les services si tu trouves quelque chose partage le
Blaise_Peterson
Niveau 4
17 juin 2010 à 12:13:33
Si tu penses qu'il te manque certains services à accomplir, dis-nous lesquels... par contre il faut aussi penser aux avis de recherche, qui comptent aussi pour atteindre les 100%
Delhia
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:41:32
J'avais le même problème, mais en m'occupant des tenues, là j'ai eu des missions qui se sont affichées un peu partout. Et pour celles que j'ai pas eu le temps de faire avec
John je les ai faites avec Jack donc je n'ai rien perdu je pense.
gamer_101_2010
Niveau 1
17 juin 2010 à 20:03:08
Delhia comment t'as fait pour faire les services (spoil) en étant Jack, moi j'y arrive juste pas.. il me manque encore