CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué pour 4 services! help!

taz6977
taz6977
Niveau 9
13 juin 2010 à 21:57:44

bonsoir voila j ai fini l 'histoire du jeu malheureusement car il me reste encore 4 service a faire mais impossible de mettre la main dessus! " Le Prohibitionniste" "La Femme Maltraitée" Décalé et Fils" et "Je vous connais" mais j ai vu que pour "Je vous connais" apres la fin de l histoire on ne peut pas le refaire et qu il ne contait pas pour les 100% est ce vrai? et pour les 3 autres que dois je faire, je connais les emplacements mais rien a faire aucuns points n apparaient? merci d avance

adri7004
adri7004
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:00:19

_Je vous connais: Il ne compte pas pour les 100% tu as raison.

_Dédale et fils: au Mexique, vers Roca de Madera (voir carte dans le boîter) pas loin de Casa Madrugada.

_La femme maltraitée: Blackwater je crois

_Le prohibitionniste: Blackwater

le-faux-flooder
le-faux-flooder
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:01:23

Pour ceux que je connais, tu dois attendres un peu entre chaque reaparition, pour la femme mal traité, apres avoir payer elle sera a las hermanas, et c'est 'je vous connais' qui doit etre fait obligatoirement avec John

--------------------------------------------------

Pour un meilleur choix et un meilleur classements et des conseils pour choisir les bonne appli. et ne pas tomber sur de fausses descriptions de jeux faite par les dev's, penser a voter pour https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013042-classement-applications-de-l-appstore-iphone-ipod-boite-a-idees.php

adri7004
adri7004
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:01:57

confirmation:
3. La femme maltraité

_dans l église a la sortie de Blackwater après avoir fais la mission "A l'heure convenue"

4. Le prohibitionniste

_à Blackwater après avoir fais la mission "A l'heure convenue" et le service "La femme maltraité"

taz6977
taz6977
Niveau 9
13 juin 2010 à 22:09:30

en faite j ai fini toutes les missions de l histoire avec john donc pour le service "je vous connais" c est mort j ai bien compris! mais en ce qui concerne les 3 autres ils n apparaissent meme pas sur ma carte a part le point qui est devant l eglise mais quand je mis rend il a disparu et pour les 2 autres rien, j ai beau passer de jour comme de nuit rien apparait?!

adri7004
adri7004
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:11:19

Celui de l'eglise il faut y aller le jour je crois.

Les autres (surtout Dedale et fils) tu y vas n'importe quand !

Ah oui et pour "le prohibitionniste" il faut avoir fini "la femme maltraitée"

le-faux-flooder
le-faux-flooder
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:12:55

Effectivement santino desoler

--------------------------------------------------

Pour un meilleur choix et un meilleur classements et des conseils pour choisir les bonne appli. et ne pas tomber sur de fausses descriptions de jeux faite par les dev's, penser a voter pour https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013042-classement-applications-de-l-appstore-iphone-ipod-boite-a-idees.php

taz6977
taz6977
Niveau 9
13 juin 2010 à 22:14:01

ok mais pour la femme j y vais de jour comme de nuit je tourne autour de l eglise je rentre dedans mais rien! quand je met ma carte le point est bien la mais en gris clair! et quand j arrive pret de l eglise plus rien!

taz6977
taz6977
Niveau 9
13 juin 2010 à 22:17:07

faut t il faire les affiches wanted avant pour que le service se debloque car au niveau des missions principales j ai tout fais meme avec le fils! mais pour les affiches j en ai faites que 3 ou 4!

La vidéo du moment