Salut a tous, j'ai chercher longtemps sur le forum et je n'ai pas trouver la reponse a ma question que voici : si on tue plein de representant de la loi es que comme gta on peux voler leurs armes ? car je suis arriver au Mexique et quand je vois le prix des armes sa fait mal donc suis-je obliger a payer et donc tuer plein d'innocent pour les depouiller ou alors tuer plein de marshal bha ... pour les depouiller aussi
jp3372
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:59:48
essaye-le, ça ne coute qu'une balle de fusil à pompe
piouv
Niveau 4
13 juin 2010 à 01:04:29
Oui tu peut ramasser leur arme ...
Quand tu achete une arme c'est pour toute la durer du jeu,tu la garde meme quand tu meurt^^
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 01:07:43
Si tu fais les mission principal tu as des armes gratos qui se débloque avec des cinématiques...
(Exemple Winchester,Revolver Schofield,couteau de lancer,dynamite,etc...)
boss873
Niveau 6
13 juin 2010 à 01:08:40
ok merci car les marshals on le meme flingue que moi donc sa me souler de voir que je pouvais pas faire mon arsenal d'arme pour 0$ car les jeux rockstar j'ai l'habitude de faire indice de recherche max et hop d'un flingue bidon on passe a un fusil mitrailleur et tout et sinon l'armée mexicaine a les memes armes que celle US ?
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 01:12:32
fusil mitrailleur ? non...lol Mais faut que tu saches que même si un bandit ou un marshall fait tomber un flingue que tu as pas...tu ne ramasse pas le flingue mais juste les munitions...
GastND0rf
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:38:33
La plupart des armes sont trouvables sauf les armes legendaires (Mauser, Lemat, Evans, Fusil semi-auto, Carcano) et le fusil a bisons.
GastND0rf
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:40:02
Hannibal dès que tu as fait la premiere mission pour le marshal tu vas a Twin Rocks et sur un des bandits tu peux recuperer un Volcanic gratuit.
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 01:43:18
ok !
boss873
Niveau 6
13 juin 2010 à 01:47:04
exact GastND0rf et c'est pour sa que je me poser cette question, pourquoi j'ai eu une arme gratos alors que quand je tue les sherifs, marshals je recupere juste des balles
Guillaummm
Niveau 18
13 juin 2010 à 02:03:29
No hablar francès?
Non vraiment... Révise ton écriture, amigo
moralez
Niveau 7
13 juin 2010 à 03:48:27
moi j'ai trouverle volcanic pistol, le sprinfield rifle, la winchester repeater, les 2 premier shotgun et le henry repeater sur le sol j'avais acheter tout ses arme dans ma premiere game mais dans la deuxieme je voulais garder les arme du debut seulement mais jai ramaser toute les autre arme à terre. mais la plupart je les ai trouver au mexique dans les mission du debut j'en ai pas trouver .