Bonjour à tous,
En mode je raconte ma vie :
Voila ayant fini red dead redemtpion à 100% depuis peu, sachant d'autant plus que je ne rejouerais pas dessus (le multi ne me tente pas trop), je me décide d'aller le revendre à la FNAC pour la modique somme de 36€ (c'est pas si mal
)
Je rentre chez moi, en me disant que je vais pouvoir pré-commmander "fallout New vegas" avec les 36€ d'avoir.
Je vérifie mes mails pour vérifier que la commande est ok, et voila que je vois en second mail ceci :
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Red Dead Redemption sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, vous trouverez en fin de mail un code qui vous permettra de débloquer 3 contenus exclusifs en jeu (Le cheval de guerre "War Horse", la tenue "Assassin Outfit" et le pack de pistolets "Golden gun").
Bon jeu et à bientôt sur Fnac.com,
L'équipe Gaming de Fnac.com
Votre code : 97JC-22MU-RD6N-RYAP
Super le service client pour l'achat des jeux qui donne le code une fois le jeu vendu lol (Version non collector pourtant)
En clair ma démarche ici, c'est juste pour donner le code à celui qui le voudra (surement plusieurs personnes vont sauter dessus, mais je savais pas où poster) j'espère que ca fera un heureux sur xbox 360.
Bonne soirée
Cordialement