CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version collector

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
12 juin 2010 à 08:20:13

Bonjour
J'aimerai savoir si la version collector vos le coût ou pas car j'hésite souvent a soit prendre la version normal ou la collector.
Peut-on débloqué le contenue de la version collector dans le jeux en version normal?
Merci

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
12 juin 2010 à 08:41:41

Non tu ne peux pas débloquer le cheval,ni les armes en or.Perso,je trouve que le cheval est utile car il est très rapide mais les armes en or pas car il d'autres armes débloquées dans le jeu qui sont bien plus puissantes.Bref c'est à voir :ok:

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
12 juin 2010 à 08:44:42

d'accord merci je vais donc le prendre sur pixmania le jeux a 37.50 € ^^ version normal mais bon si c'est pour des armes en or en carton et pour un cheval rapide vaut mieu pas la peine de le prendre en collector 20 € de +

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
12 juin 2010 à 09:41:40

Tu as trois choses in game dans la collector, le cheval de guerre, meilleures stats du jeu, très rapide, très endurant, très résistant, disponible dés le début, les armes en or, moins utiles, elle te donne plus de réputation à la fin de chaque missions ce qui permet de faire grimper ta jauge de réputation un peu plus vite, dispo dés le début aussi et finalement le meilleur, la tenue d'assassin, tenue très cool visuellement et l'une des seules à te donner un bonus utile en jeu, ton "sang froid" revient plus vite quand tu tires sur les ennemis sans utiliser le sang froid, s'obtient après quelques missions en remplissant divers objectifs

Enfin dans tous les cas je doute que tu arrives à trouver une collector quelque part, mais si la différence était minime niveau prix genre 5 euros, ca vaudrait le coup, en plus tu as une jaquette spécial en relief qui recouvre le boitier normal ce qui est assez joli.

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
12 juin 2010 à 09:45:52

bon bas puisque pour moi pixmania j'en veux pas car c'est des escroc je croit bien que a micromania je vais me l'acheté en collecor en juillet ^^

deftown
deftown
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:49:05

J'ai acheté le jeux version normal pourtant j'ai les 3 bonus :cool:

ils en ont distribué pendant un moment sur la page facebook de hypergames mais la c'est fini :-(

en tous cas la tenue assasin est magnifique, les armes en or elle ne servent vraiment pas à grand chose et le cheval de bataille n'es pas le meilleur comme dit plus haut, c'est juste le cheval le plus équilibré au niveau stats.

Pour 20 euros de plus non ca vaut pas le coup d'acheté le collector :non:

pour 5 euros ouais

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
12 juin 2010 à 10:11:18

je vais l'acheter a micrmania pour 5 € de + parce que pixmania .... = escro donc vaut mieux pas acheté la bas

duloche
duloche
Niveau 4
12 juin 2010 à 11:45:25

Et y'a t'il une possibilité d'avoir juste la tenue assassin sans passez par la version collector?

LouPaK
LouPaK
Niveau 7
12 juin 2010 à 11:48:17

elle ne vaut pas le coup, moi je l'ai et ya juste le cheval de guerre qui rent vraiment service au debut
le cheval de kentucky est preske pareil et les armes en or
bah les armes en or yen a que 2 et c dla merde
et la tenue? moi elle bug je l'ais pas :snif2:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
09 août 2010 à 15:03:22

version collector arnaque ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 15:06:19

j'aime pas cette idée d'arme en or, meme en multi, je trouve que ca fait bling bling :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
09 août 2010 à 15:11:50

même le faite davoir des bonus alors que les autres ne les s'on pas ben c'est dégeulasse

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
18 août 2010 à 01:16:46

salut, c'est quoi ce delire de dire qu'ont peut avoir les colt en or en version standart! c'est nimp, seul le collector permet davoir les colt en or. de plus je precise que la difference n'est pas seulement esthetique, mais il y a aussi la jauge de sang froid qui baisse moins vite avec les armes en or. @+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 07:24:11

Bonjour à tous,

En mode je raconte ma vie :

Voila ayant fini red dead redemtpion à 100% depuis peu, sachant d'autant plus que je ne rejouerais pas dessus (le multi ne me tente pas trop), je me décide d'aller le revendre à la FNAC pour la modique somme de 36€ (c'est pas si mal :ok: )

Je rentre chez moi, en me disant que je vais pouvoir pré-commmander "fallout New vegas" avec les 36€ d'avoir.

Je vérifie mes mails pour vérifier que la commande est ok, et voila que je vois en second mail ceci :

Chère cliente, cher client,

Vous avez commandé Red Dead Redemption sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, vous trouverez en fin de mail un code qui vous permettra de débloquer 3 contenus exclusifs en jeu (Le cheval de guerre "War Horse", la tenue "Assassin Outfit" et le pack de pistolets "Golden gun").

Bon jeu et à bientôt sur Fnac.com,

L'équipe Gaming de Fnac.com

Votre code : 97JC-22MU-RD6N-RYAP

Super le service client pour l'achat des jeux qui donne le code une fois le jeu vendu lol (Version non collector pourtant)

En clair ma démarche ici, c'est juste pour donner le code à celui qui le voudra (surement plusieurs personnes vont sauter dessus, mais je savais pas où poster) j'espère que ca fera un heureux sur xbox 360.

Bonne soirée
Cordialement

La vidéo du moment