Bonjours a tous ! Le sujet n'ai pas très clair mais au moins vous avez pu voir qu'il y'-a écrit " exploration " ce qui veut dire l'accueil des joueurs en multi ! Mon idée ? La voici !
Vous connaissez tous je suppose les affrontements en bande , les ruée vers l'or et tout ces différent mode de jeux ?
Mon idée serais de faire une sorte de deathmatch mais en mode exploration ! Par exemple ! Une carte peut accueillir 16 joueurs en multi me semble t'-il !
Donc on pourrais faire deux équipe de 8 ou deux équipes de 5 ( les 6 restant serais des sorte d'arbitre pour couvrir la zone de conflit .
Vous connaissez tous le Fort Mercer en multi ?
Imaginer , 16 personnes attaquant le fort Mercer , le " néttoyant " une fois le repère " clean " une équipe ( bleue ) prendrais le " contrôle " du fort et l'autre équipe ( rouge ) devrais " déloger " les occupants du fort !
Par exemple , L'équipe Bleue devrais défendre le fort et la rouge l'attaquerais , il faudrait établir quelque règles et les faire respecter d'où la présence d'arbitre .. car les occupant du fort serais nettement avantager ou vice versa ect ..
Vous me dirais surement pourquoi se prendre la tête et se compliqué a faire tout sa ? Disons que pour ma part je suis un peut dégouter de certains qui campe en deathmatch faisant kill sur kill , ce mode en exploration serais une sorte de capture du territoire ( ce que certains s'amuse a faire en constituant des groupes )
Si l'idée vous plaît , si elle vous convient ou si vous avez des questions , contactez moi !
Crodialement , EmpereurMika .
ID XBOX360 : Hunt3rBoy