CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casting Red Dead Redemption

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 00:59:11
  • merde le lien dsl 3 éme post !

Danny Trejo >>>> De Santa
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070911/338363_L3W2N1U5TDNT18HYU6TT1W5HFWXZ6S_danny-trejo-13_H165041_L.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 01:00:14
  1. Fred_Dymilun Voir le profil de Fred_Dymilun
  2. Posté le 11 juin 2010 à 00:59:02 Avertir un administrateur
  3. Re,

Pour ceux qui ne se souviendraient pas de Karl Urban, il a joué dans Le Seigneur des Anneaux :

http://www.horreur.net/img/karl-urban-pic.jpg

J'adore sa gueule à lui...il était dans Riddick(ule) et aussi dans Doom...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 01:01:14
  1. [spartan-be] Voir le profil de [spartan-be]
  2. Posté le 11 juin 2010 à 00:58:40 Avertir un administrateur
  3. Ya que Sotanaht qui propose un casting potable ici!

Pour le marshall Johnson, je propose Ron Perlman.
http://www.cinema-france.com/images_1/c0ebe99646f74120e33f2e6ae9ddbb6b20090713092608.jpg

Alors là !!!!
Je dit OUI !!! et encore OUI putain j'adore ce gars !

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
11 juin 2010 à 01:04:30

Riddick(ule) :( ?

Tu mérites la peine capital jeune homme :(

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
11 juin 2010 à 01:04:50

Il ressemble pas. oO

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
11 juin 2010 à 01:07:27

je trouve que mon castong est pas mal je suis aussi pour danny trejo pour de santa mais bon al pacino n'est pas si mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 01:11:16

looooooool tout de suite le gars accro à Vin Diesel pas vrais ?

J'aime Pitch Black mais Les chroniques de riddick c'est vraiment de la merde en boite...depuis quand l'un des tueurs le plus dangereux de l'univers sauve le monde...?
dDepuis quand Riddick est très happy day avec les gens en général ?
enfin pour finir c'est quoi ce plan là ? combattre une armée machiavélique pour devenir à la fin le roi de cette tribus de gogol... :honte: :ok: :rire:

Le seul passage que j'ai bien aimé du film c'est dans la prison...mais sans déconner c'est quoi ce film...enfin...
C'est la lois des suites...la plupart son à chier !!!

Heureusement que Saw est là pour prouvé le contraire... :content:

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
11 juin 2010 à 01:11:30

Castong :rire:

:desole:

Sotanaht
Sotanaht
Niveau 7
11 juin 2010 à 01:11:54

Evidemment qu'Al Pacino est pas mal, De Santa est le sosie de Tony Montana au cas où vous auriez pas remarqué :rire:
Mais vu que De Santa est censé avoir environ 35 ans, Pacino est un peu vieux :p

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
11 juin 2010 à 01:12:58

Alors là Jerry aux éclats... Saw une bonne série en critiquant simplement Les Chroniques De Riddick :rire:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
11 juin 2010 à 01:13:38

On peut toujours rajeunir avec du maquillage ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 01:20:28
  1. MP412-REX Voir le profil de MP412-REX
  2. Posté le 11 juin 2010 à 01:12:58 Avertir un administrateur
  3. Alors là Jerry aux éclats... Saw une bonne série en critiquant simplement Les Chroniques De Riddick :rire:

Tu as le droit d'avoir Les chroniques de riddick sur ton trône à tes côtés...mais faut pas raconter n'importe quoi le scénario contrairement aux Saw et nul à chier tout simplement !
C'est du gros BlockBuster américain avec tout pleins de gars musclés qui se tapent,se prennent le cul sur la commode,etc...bref j'aime bien Pitch Black comme je te l'ai dit...(tu es au courant que c'est la 1er apparition de Riddick ?)...là au moins même si dans l'ensemble l'histoire ne casse pas des briques c'est efficace...des monstres,une planète inconnue,un Riddick qui fou la trouille aux gens et qui le rend bien...

Si tu trouves que les saw sur le point de vue du scénario (si ce n'était que ça) est nul tu dois vraiment adorer naruto alors !!!!
Car Saw est l'un des films avec autant de trèèèèès bonnes suites...bien travaillé sur les plans,le scénario,les acteurs,les effets spéciaux...hors là sur Riddick tu débranches ton cerveau et tu regardes avec un file de bave qui coule sur ton T-Shirt...voilà tout jeune padawan !

Pour finir ok tu adores,tu rêves,tu bandes,tu te drogue sur Riddick c'est ton choix...mais vient pas essayer de prouver le contraire sur un film très neuneu à ceux qui le trouvent ainsi...

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:20:45

CAASSTOOOOONG :rire:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
11 juin 2010 à 01:37:36
  1. HannibalManson Voir le profil de HannibalManson
  2. Posté le 11 juin 2010 à 01:20:28

Car Saw est l'un des films avec autant de trèèèèès bonnes suites...bien travaillé sur les plans,le scénario,les acteurs,les effets spéciaux...hors là sur Riddick tu débranches ton cerveau et tu regardes avec un file de bave qui coule sur ton T-Shirt

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 01:42:13

toi aussi [spartan-be] tu es membres fondateur des fana des Chroniques de Riddick ?

C'est bizarre tout les gens (et ils sont très nombreux) avec qui j'ai vue les films Saw étaient sur le cul rien que pour les scénario en béton des films...mais bon ok ok je comprend ici c'est jv.com !

Vue ton pseudo j'imagine pas Riddick finalement pour toi mais mieux !!!
Beaucoups mieux... :hap: ... 300 ...

c'est sûr j'te comprend quand je regarde 300 je tape dans mes mains à la fin tu veux savoir pourquoi ?

Parce que Leonidas est enfin mort et que le film et donc enfin finit !!!!

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
11 juin 2010 à 01:45:56

Bon alors déjà je vais t'apprendre un truc, y'a que les hommes qui peuvent bander...

Ensuite, je ne critique pas le fait que tu trouve Riddick naze, ça je m'en tape... Personnellement j'aime pas star wars et le seigneur des anneaux, pourtant à en croire les spectateurs se sont de très bons films... Seulement dire que Les Chroniques de Riddicks c'est une suite pourrie en affirmant dans le même post que Saw est une saga au scénario bien ficelé... Tu m'excuseras mais c'est le comble de l'ironie :hap:

Et je te rassure, oui je connais Pitch Black (et même Dark Fury), et oui je le préfère aux Chroniques, mais ça ne m'empêche pas de considérer les Chroniques comme un bon films :hap:

diez979
diez979
Niveau 7
11 juin 2010 à 01:46:03

vergil77>> ton casting est juste .....

m'enfin pas grave

il n'y a pas que 4 acteurs dans le monde (je ne parle pas que pour vergil)

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
11 juin 2010 à 01:53:26

desole pour castong je me suis trompé je voulais dire casting y'a juste abigail, alende, landon ricketts, le pere de bonnie, bill, Dutch, javier escuella donc voila je sais pas trop qui prendre pour eux

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
11 juin 2010 à 01:53:27
  1. HannibalManson Voir le profil de HannibalManson
  2. Posté le 11 juin 2010 à 01:42:13

toi aussi [spartan-be] tu es membres fondateur des fana des Chroniques de Riddick ?

C'est bizarre tout les gens (et ils sont très nombreux) avec qui j'ai vue les films Saw étaient sur le cul rien que pour les scénario en béton des films...mais bon ok ok je comprend ici c'est jv.com !

Vue ton pseudo j'imagine pas Riddick finalement pour toi mais mieux !!!
Beaucoups mieux... :hap: ... 300 ...

Que tu aimes Riddick ou pas, je m'en fous un peu mais Jerry quand j'ai lu "scénario" et "saw" dans la même phrase. Un peu de sérieux quoi! :ok:

Et en ce qui concerne mon pseudo, ce n'est pas à 300 qu'il fait référence mais à Demolition Man!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 01:55:31

j'te verrais bien écrire un script sur 7 films....sachant que entre chaque film les scénaristes font comme pour la série 24...à savoir d'écrire le scénario petit à petit...et sans savoir se qui va arrivé dans les suites...

Un scénario aussi bien foutue que celui des saw est pas une légende sans déconner à chaque saw c'est des rebondissement qui sont grandiose et logique au final...
Tu n'aime pas saw pour le concept je pense plutôt que voilà tu aime pas saw donc tu cherches pas plus loin...mais si vraiment tu les as tous vue et que tu as bien suivie pour au final dire que le scénario c'est n'importe quoi...alors là franchement tu me fait rire !!!
c'est sûr que c'est pas comme si c'était juste je regarde et voilà...il faut réfléchir dans ces films...car tu as des scène au passé...et au présent...le tout bien mélanger ce qui fait que je t'accorde que si maintenant tu regarde le dernier saw...faut tous les voir avant...je les connais par coeur pour la plupart c'est même moi qui explique à ma copine qui est qui au final...et le pourquoi du comment ?...

Enfin c'est la vie il en faut pour tout les gouts...
C'est comme star wars que tu site tu aimes pas ok c'est ton choix...tes gouts...ta vie :-) ... mais le scénario est d'enfer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.