Bonjours tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs sur Tumbleweed disant qu'il si cache des mystères ou même des activités paranormales.
Moi je n'y croyait pas, mais comme je me faisait un chier a chassé la tune, je me suis dit que sa ne serait pas mal que j'y retourne.
Ok j'y vais, tout va bien, nous sommes la journée, je fouilles tous le secteur, rien a redire.
La nuit tombe, toujours rien, a si je regarde la lune dans le ciel, et elle est a moitié pleine.
Puis je me décide de me barré, je m'ennuis a mort.
Je regarde derrière la grande maison pour voir si j'ai rien oublier, et la...
Une lumière clignote a l'intérieur, je me rapproche de la fenêtre, puis un message apparaît en haut en me disant :
"Vous n'avez plus rien a faire maintenant ici, revenez plus tard".
Et la je me dis que si il y a ce message, cela veut dire que j'aurais surement d'autre trucs a faire.
Je me casse, et je jette un coup d'oeil a la lune... 
La lune est pleine ! Et comme je connait mes cours de physique, je sais que la lune a une forme par nuit, mais non la, elle était a moitié pleine puis pleine, et sans doute dès qu'elle était pleine le message est apparus !
Tumbleweed nous réserve bien des surprises moi je vous le dit !
Et je tiens absolument a vous dire que ce message était bien la ! Après la lumière qui clignote était peut être un bug... peut être.