Bonjour à tous, voila j'étais niveau 47 j'étais impatient de devenir une légende alors je me dépeche de terminer les 3 derniers niveaux et la je lit le message (a la con) de Rockstar qui me dit un truc style: si vous voulez devenir légende vous retournerez au niveau 1 (logique) mais vous predrez toutes vos armes défis etc... que vous avez tellement eu du mal a avoir tout au long la premiere campagne!
C'est vraiment n'importe quoi, ca veut dire qu'une légende doit réapprendre à savoir utiliser toutes les armes???
Vraiment dégouté, voila vous etes prévenus si vous termniez le premier niveau de légende. Si cela a déja été mentionné dans un ancien topic désolé
