CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[conseil] experience de jeu

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:01:46

hey :)

ça commence un peu à devenir agaçant à la longue, un tout petit problème avec rdr et hop un pic de crée au lieu de chercher un petit peu plus ...>flemme :( et ils ruinent un peu leur expérience de jeu en ne trouvant pas par eux et en demandant à tout va....
et si c'est pas ça c'est le spoil un peu trop présent ici.

(j'ai même déconseiller à plusieurs personnes de ne pas venir pour le moment (au moins attendre de finir une première fois le jeu avant de venir ici) sur ce forum à cause des spoil non averti dans les topics et aussi mais moins maintenant des titres de pic très explicite qui révèle des choses importantes concernant la trame du jeu.)

et du coup ça réduit la duré de vie du jeu, en demandant pour des trucs souvent très facile ou insignifiant et en spoil, au moins pour la parti solo, enfin bref donc chercher un peu plus pour les gens concerné ce n'en sera que plus gratifiant et essayer de moins spoil svp (c'est difficile parfois je sais) pour ceux qui n'aurai pas encore terminé le solo et qui viennent sur ce forum.

allez bon jeu à tous :)

kamikaze2734
kamikaze2734
Niveau 9
09 juin 2010 à 21:06:09

à toi aussi =)
:dehors:

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:08:51

ton post est plein de bonnes intentions mais sans vouloir te vexer il ne changera probablement rien

Jo97one
Jo97one
Niveau 7
09 juin 2010 à 21:21:41

Tu as tout à fait raison, je n'ai pas encore fini le jeu mais je sais bien des choses à cause de titres de topic, même pas la peine de regarder dedans le titre dit tout d'avance pfff

Exemple d'un topic bien con qui m'a appris l'existence d'un gar que je ne connais point encore (mais ça va pas tarder je suppose): [SPOIL] Le cheval de Jack ==> Merci pour l'info

et d'autres topics ou tout simplement des "idiots" écrivent direct la fin dans le titre du topic :ok:

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:31:36
  1. BoZo_71 Voir le profil de BoZo_71
  2. Posté le 9 juin 2010 à 21:08:51 Avertir un administrateur
  3. ton post est plein de bonnes intentions mais sans vouloir te vexer il ne changera probablement rien

ouais je sais, je suis pas naif, mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.

sinon pour mon cas personnel, j'ai acheté le jeu le 21 au magasin, et je suis pas revenu sur jvc avant d'avoir achevé le solo, mais j'ai quand même eu un peu de spoil avant la sorti en france.

-TeKiLa-
-TeKiLa-
Niveau 6
09 juin 2010 à 21:34:24

D'accord pour les spoils, je me suis fait à moitié spoil la fin du jeu, je savais qu'il allait mourir mais pas plus.

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:52:50

up the irons
\ :noel: /

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:55:54

Tekila ,tu viens par exemple de spoiler sans t'en rendre compte en citant ta propre experiences... Heureusement que j'ai fini le jeu même si je savais aussi comme toi mais je ne savais pas la manière.

La vidéo du moment