CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] La "Gazette de BlackWater"...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
cocodu13 cocodu13
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 15:48:13

Merci de repondre.

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:24:42

http://www.supersoluce.com/IMG/Red-Dead-Redemption-carte-services-2.jpg

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:09:38

Sinon quelqu'un aurait un visuel de la tenue n° 13 ?

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:16:37

http://www.youtube.com/watch?v=qdG0hcv5sdY&feature=related

Ok j'ai trouvé...

Voici toutes les tenues en vidéo, pour les irréductibles qui, comme moi, n'ont toujours pas terminé le scénario du jeu...

:spoiler: dans cette vidéo donc ATTENTION...

AlexThedark93 AlexThedark93
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 14:03:40

Pour la selection d'armes j'ai pas compris ! ===> Silver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-708315-1-0-1-0-probleme-codes-exclusifs.htm

[LightNight] [LightNight]
MP
Niveau 4
16 juin 2010 à 18:03:34

salut !! :)
comment fait on pour capturer "viavant un membre de la bande de walton parce que ces tout se qui me manque pour avoir la tenue ...

konosuke0508199 konosuke0508199
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:14:38

bonjour voila mon probleme j'essaye d'avoir le trophé "selection pas tres naturelle" qui consiste a tuer un animal de chaque espece dans n'importe quel mode de jeu et le seul animal qu'il me manque ce sont les canards

sauf que des canards je n'en trouve pas pouvez vous me dire ou est ce qu'il y'en a ??

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:03:13

Cherche dans les airs autour des points d'eau de West Elizabeth...

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:14:56

J'ai une question, je vais avoir le jeu demain, donc... Je me rappelle dans les GTA, dès qu'on tirait en l'air, même si on visait personne, on était poursuivit par la police, ici c'est la même chose?

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 11:22:23

je viens de mettre un topic avec spoil,à propos d'une inscription si çà interesse quelqu'un...

wii35 wii35
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:19:14

Voila je me demandais si quelqu'un pourrait m'apprendre à gagner une partie de poker menteur , c'est pour le trophée
donc si vous avez des astuces ou autres
merci

oztral oztral
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:50:38

:globe: Juliendef :

J'ai une question, je vais avoir le jeu demain, donc... Je me rappelle dans les GTA, dès qu'on tirait en l'air, même si on visait personne, on était poursuivit par la police, ici c'est la même chose?

:d) Non, ici, tant que tu tire pas sur quelqu'un, personne ne se lancera à ta recherche...
Dans GTA, il est un peu normal d'avoir à faire aux flics au moindre coup de feu puisque le jeu se passe dans les années 2000 en plein New-York...
Mais le port d'arme n'est pas du tout prohibé au début du siècle, or, tu peux tirer en l'air ou dans le vide, du moment que tu n'agresse personne, il n'y a aucun soucis à te faire.
Si tu tires sur quelqu'un en plein désert, tu seras recherché uniquement si un témoin t'as vu et as eu le temps de prévenir les autorités...
Si tu tires sur quelqu'un en ville, en général, les autorités se lancent vite à tes trousses. Chaque crime commis est en plus de ça, "passible" d'une prime. Plus la prime sur ta tête est importante, plus des chasseurs de prime se lanceront à tes trousses !

:globe: Wii 35 :
Voila je me demandais si quelqu'un pourrait m'apprendre à gagner une partie de poker menteur , c'est pour le trophée
donc si vous avez des astuces ou autres
merci

:d) Et bien il s'agit juste de logique...
Si un adversaire annonce mettons 2 dés en face 5, et que tu en as un, il est fort probable qu'il dise des conneries puisqu'en général, l'ordinateur annonce ses dés personnels, et ne prends que très rarement les dés des autres en compte...
Bref, il sera très rare de voir l'ordinateur annoncé 2 dés en face 5 alors qu'il n'en a qu'un, et qu'il en prévoit un deuxième autour de la table...

Perso, j'ai joué là dessus pour gagner le trophée du "aucun dé perdu"...
Je n'ai fait que de la dénonce de bluff, j'ai quasiment jamais pris le risque de faire une annonce, ou alors seulement à la fin lorsque mes adversaires n'avaient plus qu'un ou deux dés chacun dans leur pot...

Résumé : Tu ne tentes aucune annonce en début de partie, et tu dénonces un bluff lorsque l'annonce de ton voisin parait stupide ou complètement fausse...
A la fin, lorsqu'ils n'ont plus beaucoup de dés, n'hésite pas à faire des annonces décisives, (ex, tu as 3 dés en face 4, annonce le sans hésiter, ça m'étonnerait que les autres, avec leur seul dé, en ait un aussi...) Bref, j'suis peut être pas très clair mais c'est pas facile d'expliquer ce jeu...
En espèrant tout de même t'avoir éclairé...

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:59:41

Merci beaucoup, et si je tire sur le cheval de quelqu'un qui est innocent pendant que celui-ci est dessus, je serai recherché?

oztral oztral
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:19:22

Tuer un animal domestique (Bétail, Cheval, Chien) est considéré comme un crime...
Car au final, cet animal est la propriété de quelqu'un...

En tout cas ce qui est certain avec les chevaux, c'est que ton "Honneur" baisse lorsque tu en dégommes un...
Car c'est considéré comme un acte déplacé...

Au far-West, et encore maintenant, le cheval est un animal extrèmement populaire, et il est inconcevable de lui faire du mal... C'est pour cela que l'honneur de Marston en prend un coup à chaque fois qu'il tue un cheval, SAUF si c'est en cas de légitime défense : tuer le cheval d'un ennemi en pleine course poursuite est un acte légitime, donc, ton honneur ne sera pas affecté...

Mais tuer un cheval d'un voyageur ou d'un citoyen sera perçu comme un crime...

oztral oztral
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:24:34

:d) Juliendef, ne fais pas attention à Johnrdr, il se croit malin en pensant raconter la fin du jeu et gâcher le plaisir des joueurs, mais il a toujours pas compris qu'il y a plusieurs fins possibles, qui varient en fonction de tes actions dans le jeu...

juliendef juliendef
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:54:07

toute façon, je sais que c'est un post qui spoil, alors je l'ai pas lu :ok:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:22:16

Bonjour à tous,

Je viens do'btenir ce SPLENDIDE jeu sur PlayStation 3. J'ai avancé un peu dans le jeu jusqu'à obtenir le fameux jolie étalon que nous offre Bonie. En avançant un peu dans le jeu, quelques questions me trottent.

Voici mes quelques questions:

- Comment capturer un bandit vivant ? (Pour plus d'argent !)
- Comment acheter le titre d'un cheval et comment cela se déroule-t-il ?
- Comment acheter le même cheval s'il meurt ? (Je veux pas perdre mon étalon, alors je prévois ! xD)

Merci d'avance pour vos réponses les gars ! ^^

Et, bonne route !

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
17 juin 2010 à 17:24:38

bandit tu le ligotes avec le lasso.

Staygen Staygen
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 17:31:41

Il faut d' abord que tu obtienne le lasso en avançant dans le mode solo ,ensuite tu pourra t'en servir comme tu souhaite

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:33:21

Merci les gars pour le bandit. J'avais essayé, mais il était tombé dans un ravin. (Ravin duquel j'ai mit 10 minutes à faire e tour pour choper mon étalon --")

Vous avez des réponses pour ces questions là:

- Comment acheter le titre d'un cheval et comment cela se déroule-t-il ?
- Comment acheter le même cheval s'il meurt ?

Merci encore pour la 1e question ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment