CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel, adieu

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
08 juin 2010 à 14:22:07

J'abandone... Ca fait 8 fois que je meurs au meme duel (eva est en danger) !

J'ai beau avoir lu tous les tutos, je met le marqueur sur sa main, desfois la jauge es meme plus grande que la sienne, mais Jhon ne tire pas et jme fais descendre... aidez moi, la vie ne vaut plus la peine d'etre vécue

Daviid30
Daviid30
Niveau 5
08 juin 2010 à 14:23:44

exactement le meme soucis je dégaine avec L2 je marque un point dans sa gueule avec R1 et je tire avec R2 tout cela trés rapidement et je me fais buté ça me bande !

Ohmagad_2010
Ohmagad_2010
Niveau 8
08 juin 2010 à 14:24:16

ben pourtant c est pas dur, c est meme le plus facile tu marque sa main armée et hop duel gagné

lfds
lfds
Niveau 8
08 juin 2010 à 14:24:28

pour toi la seule solution c'est un tabouret, une corde et une bonne poutre...

oztral
oztral
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:24:31

Bourrine la gâchette de tir jusqu'à ce que John Shoote...

J'ai jamais rien compris moi non plus, alors je bourrine le mec dans la tête jusqu'à ce que mon perso tire... et ça marche...

espritlibre94
espritlibre94
Niveau 7
08 juin 2010 à 14:25:08

Certain duel doivent obligatoirement être gagné en tuant l'adversaire, essayé de le tuer plutôt que de le désarmé on sait jamais !

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
08 juin 2010 à 14:25:19

ouais mais pour le coup j'essaye de le desarmer...

j'ai tenté le coup du bourine, ma jauge etait plus grande , et il m'a quand meme eu. Ca m'enerve :)

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
08 juin 2010 à 14:25:38

Bonne remarque esprit libre ! Jvai tenter de le tuer alors

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
08 juin 2010 à 14:26:49

voila 6 balles dans la tête :)

Mais j'aimerai bien comprendre un jour comment gagner un duel avec une seule balle(tete ou arme) ..

R_Z
R_Z
Niveau 8
08 juin 2010 à 14:29:20

Pour la gagner avec une seule balle, tu cliques uniquement sur la tete, quand le curseur est au plus petit et blanc. La jauge bleue se rempli a fond (ou presque). Et tu attends que le ralenti se termine. Et boom John va tirer.... qu'une balle !

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:30:10

Je ne me souviens plus de cette mission :(

Daviid30
Daviid30
Niveau 5
08 juin 2010 à 14:30:27

t'as fait comment du coup ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 juin 2010 à 14:32:19

Le duel est très facule au contraire quand on a pigé le truc. déjà faut savoir qu'il y'a deux sortes de duels:

-Les duels "obligatoires" (présents dans la quête principale)

-Les duels facultatifs (mecs morts pétés qui te mettent au défis, pris en flag de triche, etc etc)

Les duels obligatoires sont impossibles à rater du moment que tu mets bien tes 6 balles sur lui. Donc tu tabe vite tes 6 balles, et tu sera obligatoirement plus rapide que lui.

Les duels facultatifs sont un chouilla plus complexes.

En fait, il y'a deux jauges, la votre et celle de l'ennemi.

Quand il est mis "dégainez !", les jauges se remplissent, mais de façon invisible. Il suffit alors de valider un point de tir pour voir l'état de remplissage actuel de la jauge. Plus vous attendez longtemps avant de valider un tir, plus elle sera remplie. On gagne donc facilement avec une seule balle, du moment qu'elle soit tirée après toutes celles de l'adversaire. Le véritable danger étant de tirer trop tard, après le temps imparti (qui peut s'évaluer en fonction de la positions des tireurs pendant le ralenti). Évidemment, vous vous doutez que la jauge la plus remplie l'emporte, et que chaque balle sers de "palier" au cas où le temps est dépassé.

Donc à la limité, on valide une balle après un certain temps, histoire de voir où on en est au niveau du remplissage de la jauge, et une deuxième pour finir, en faisant attention de pas la tirer trop tard.

Inutile de bourriner ses 6 balles d'un coup, vous aurez 6 paliers entassés ultra proche du 0...

Perso je gagne systématiquement mes duels d'une balle dans la main.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
08 juin 2010 à 14:32:24

comme il à dit.. bourriné le bouton de marquage un peu partout autour de la tete..

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:32:56

Il y a des duels (dans les missions surtout) ou tu es obligé de tuer. Celui-la en fait partie, donc ça servait a rien de viser sa main...

Sinon, dans un duel classique, un tir dans la main suffit. Si ça rate c'est que tu as mal visé.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
08 juin 2010 à 14:34:00

merci beaucoup black et gastndorf ca me sera utile pour la suite :)

eric1978
eric1978
Niveau 8
08 juin 2010 à 14:36:58

oui..les duels incluent dans la campagne solo ne peuvent etre gagnés par un desarmement, contrairement au duel aleatoire..donc faut buter le mec :diable:

Daviid30
Daviid30
Niveau 5
08 juin 2010 à 14:46:51

mais que c'est mal branlé ohlala

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 juin 2010 à 15:01:58

Oui dans les duels obligatoires de la campagne, ça se termine systématiquement par la mort de l'autre, que tu foutes tes 6 balles dans son gros orteil gauche ou entre les deux yeux.

J'ai déjà testé avec un des mecs, j'ai rechargé la sauvegarde, je lui ai mis mes 6 balles dans la main...mort...

Durstig_Warrior
Durstig_Warrior
Niveau 4
08 juin 2010 à 15:38:50

y faut attendre que l'autre dégaine après tu dégaine et t'attend que la croix sois une croix comme ça +

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.