Allez, une petite liste pour nous amuser un peu... Vous reconnaîtrez peut-être quelques joueurs que vous avez croisé ou bien vous même dedans ^^
N'hésitez pas à en proposer PS : ça s'applique pour tout les modes PSS : Quand je parle de l'affrontement, c'est le duel au début de chaque partie
... Quand je joue en ligne à Red Dead Redemption, il y a toujours une personne qui...
-Tue tout ceux qu'il voit sans autres but -Joue en visée facile car il a la flemme de viser -Joue en normal comme 78 % des gens en ligne -Joue en expert pour avoir un peu de challenge -Aime cueillir des fleures -Est toujours ennemi publique -Explore toujours Tumbleweed -Adore conduire des diligences -tire tout de suite dans la tête pendant l'affrontement -S'enfuit pendant l'affrontement pour que personne gagne -Utilise le fusil à pompe pendant l'affrontement -Ne fait que des headshots ( ) -vide son chargeur à la vitesse de l'éclair au détriment de la précision -Adore le pistolet GP ( ) -Adore tuer au couteau (Moi Mais en mode expert seulement sinon... ) -Adore camper sur les toits -Fait des roulades dans tout les sens -Saute partout -Laisse la dynamite dans sa main trop longtemps (Boom ! ) -Lance toutes ses dynamites dans tout les sens une fois qu'il les a eu -Est pyromane -Est insensible aux balles ( ) -A trop de chance -meurt en sautant de trop haut -Attaque aux poings pour le fun (jamais rencontré ) -Adore le sniper -Est un fou furieux avec les fusils à pompe -Est en pleine partie mais qui ne joue pas -Vise super bien de loin -Se prend pour Sam Fisher accroupi. -Fonce dans le tas tel rambo -Adore être sur un cheval -Est toujours le meilleur de la partie -Est au chaud vers sa gatling -Voue toute sa vie pour le canon -Est prêt à tuer ses équipiers pour capturer le sac ( Abruti...) -Est juste là pour le frag -Ragequit -Collectionne les armes en boîte -S'en fout des armes en boîte -Pars dans le mauvais sens avec le sac -Est toujours vers le coffre en 1er -Attaque toujours les ennemis -Défend toujours ses alliés -Ne vous aime pas -Pousse des insultes au micro -Est avec sa team
Je re-fait le jeu vu que l'ancienne balise mettait en danger le monde
WiiGamer
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:28:07
Youpi, j'ai même le droit à un bug dans le titre
Bon...
_-Silver-_
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:29:02
Merci de recommencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.