CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Comparaison des graphisme Ps3-360

alexuke2
alexuke2
Niveau 7
07 juin 2010 à 10:00:32

Salut all,
pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu voissi la preuve que RDR est plus beau sur 360 :oui:

alexuke2
alexuke2
Niveau 7
07 juin 2010 à 10:01:02

désoler j'ai oublier le lien:
http://www.gameone.net/bande-annonce-jeux-video-HD/Red-Dead-Redemption-Comparaison-console-HD-22511

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:01:05

Ah ouais en effet là il y a aucun doute...

jupiter5
jupiter5
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:01:22

t'arrive après la bataille toi

peji5
peji5
Niveau 7
07 juin 2010 à 10:30:09

faut vraiment rien avoir d'autre a foutre pour se rassurer d'avoir la bonne console, avec si peut de difference.

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:32:09

Non mais arrêtez, j'espère que ce topic va vite être locker...
Du moment que le jeu est fluide et jouable sur les deux consoles ça va...

Et encore une fois, sur PS3, pour la première fois, le blur est plus important que sur 360, alors que d'habitude c'est le contraire... Donc stop les fanboy.

fil57
fil57
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:34:19

Non mais ca peut servir a ceux qui ont les deux consoles, donc faut vraiment être un égoïste pour dire un truc pareil... :fou:

Perso j'ai les deux, mais comme 90% des jeux multiplateformes depuis 2006 sont supérieur sur 360 je le savais déjà avant, en plus on le savit que le jeu a été dev sur 360 puis porté sur PS3(c'est ça la différence en fait, le portage, le même que sur FF13, meilleur sur PS3, seulement 90% des portages se font sur PS3, c'est le soucis) ! :ok:

Mais la par moment la différence est quand même assez énorme, les vetements, les sols, le ciel, bref les textures sont bcp plus fines et nettes sur 360, et pour le même prix quand ont a les deux, c'est important de savoir quand même, autant choisir la version la plus aboutie :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:36:38

PS : Donc ceux qui en on rien a foutre des différences ne venez pas sur ce topic, ici ca n'interesse que ceux qui veulent les voir, donc vous pas, alors continuez votre chemin, vous n'êtes pas obligés non plus de venir pour semer la merde, car ici a part ceux qui parlent de fanboys et autres conneries, y a personnes d'autres qui dit de la merde :ok:

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:40:48

Non mais c'est bon... a chaque jeu on a le droit a une guerre des consoles, bon parfois c'est justifié, et les premiers topics ont leurs places, mais la plus de 2 semaines après la sortie du jeu on en parle encore...

Et moi mon jeu est pas du tout flou hein... il est très net et sans lag <_< Après les couleurs c'est des questions de reglages non mais... bon bref

dead0027
dead0027
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:41:25

c'est une blague??.....non mais sérieux on vois à peine la différence sur certain passage.

pfff c'est vraiment n'importe quoi ce test.

moi je dit merci à eux de nous offrir des jeux aussi magnifique de nos jour ca fait plaisir de voir des mecs qui s défonce pour nous c'est sais qu'il faut voir....voila

Postkafe
Postkafe
Niveau 9
07 juin 2010 à 10:41:52

Mais pourquoi voulez vous toujours relancer la geurre des consoles ? On le sait les graphismes des multis-consoles sont mieux sur 360 mais point barre quoi. Encore qu'il y est 1 Topic par forum je veux bien là ca doit être je dis au MOINS le 25ème que je vois ....
La question 360 ou PS3 ne s'applique rien que pour les gens comme moi ayant les deux consoles, je l'ai d'abord pris sur 360 pour le Live moi, après les graphismes sont meilleurs sur 360 mais point . On a déjà des dizaines de Topics sur ce sujet .....

lebichon
lebichon
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:43:47

Je vois pas franchement la différence.
Sinon voissi AIE CARAMBA ça s'écrit voici!

fil57
fil57
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:43:51

Ce sont ceux qui disent stop a la guerre des consoels qui la créent ! :fou:

C'est vous qui disez sans arrêts stop les fanboys etc...

Le truc a faire normalement, par des gens ayant un cerveau, serait de s'unir et de dire a Sony on ne veux plus de jeux au même prix qui sont inférieur, ca serait logique !

Au lieu de ça vous vous divisez et MS et SOny se remplissent les poches en se marrant... :fou:

Moi, quand un jeu sort, je veux savoir sur quel support le jeu est plus abouti, je veux le savoir, et je vais pas acheter 2 fois le jeu pour le voir, donc c'est très utile internet pour ça !!!

Surtout pour ensuite s'unir et aller raler contre ceux qui permettent ce genre de chose, plutôt que de vous diviser entre vous comme des chiens galeux...

lebichon
lebichon
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:49:29

Quand on a qu'une seule console next gen on se pose même pas la question hein.
Sinon "C'est vous qui disez" ça te parait pas étrange?

fil57
fil57
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:55:48

Exactement, seulement ce sont toujours ceux qui n'ont qu'une console qui viennent parler de guerre des consoles :fou:

WakkaJawaka
WakkaJawaka
Niveau 7
07 juin 2010 à 10:56:32

Je pense surtout que l'auteur devrait d'abord s'occuper de son orthographe. Parce que voissi, première fois de ma vie que je vois ça.
Ensuite l'auteur ne poste plus, ça fait limite il pose sa bombe, et se casse Lol.
Perso je l'ai sur Ps3, et je m'éclate avec point barre.

dead0027
dead0027
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:58:10

tu la veut ta guerre de console?

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif.htm

http://gueux-forum.net/index.php?s=0dc5f03f0b8448508563b79b3d4cccbc&amp;showtopic=226965&amp;pid=1663831&amp;mode=threaded&amp;start=

tien encore un

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-72278-2200-ps3-pour-lus-army.html

la différence sur certains jeux es ( parfois minime ) qu'il faut ètre un connaisseur dans le monde du jeux vidéos ect programmeur et j'en passe..alors stop .

ta xbox c'est le live qui es mieux ( quoique parfois je doute )

la ps3 es beaucoup aboutis pour pleins de choses et plus basé sur multimédia ect..voila régal toi. bye

fil57
fil57
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:01:02

WakkaJawaka : +1 suis d'accord avec toi, mais moi je ne le comptais pas dans ce que je disais. Ce n'est pas parce que lui est comme ceux qui n'ont qu'une console et qui sont légèrement fébrile au niveau du cerveau que tous les autres le sont aussi... :ok:

verveine77
verveine77
Niveau 1
08 juin 2010 à 23:18:09

:up:

Shozen
Shozen
Niveau 3
20 juin 2010 à 18:44:09

Pourquoi tant de conflits pour si peu de différence... :non:

La vidéo du moment