dans le saloon de Tumbleweed vendredi (dans le jeux + dans la vrai vie) 23h30, je viens de tuer un des bandits, je suis derrière le bar et je veux fouiller le corps mais un plan caméra vient remplacer mon action, on me montre l'église de la ville, vue d'en face, ca dure 2 secondes, en même temps je m'attendais pas a ca alors j'appuyais déjà sur les boutons, j'y suis allé tout de suite mais pas très vite comme y avait encore des mecs qui voulait ma peau. voilà, j'ai commencé par tuer les bandits dans la maison, j'ai cru que je voyais des fantômes mais en fait c'est les bandits qui normalement sortent après, on peut les tuer depuis les fenêtres et même leur foutre le feux en tirant sur les lampes, il y a bien des bruits de fantôme dans la maison, des pas et des fois ils font un boucan d'enfer comme si ils faisaient tombé des trucs mais à mon avis c'est juste pour l'ambiance, par contre la théière qui siffle je l'ai entendu 2 fois mais ca coïncide avec le passage du train qu'on voit passer à la fenêtre, as le tchutchu mais le bruits de la machine à vapeur...aussi le texte dans l'église on peut le voir de jours quand il fait bien jour, la pleine lune est toujours présente la nuit à Tumbleweed, voilà sinon je suis pas très avancé dans le jeux...même pas le lasso.