RDRiens, RDRiennes.
Je viens ici vous présenter mon gang, sobrement intitulé "No Justice". Le gang est formé (pour l'instant) de sept membres sur 13 places disponibles (deux étant déjà réservées). LA TEAM EST SUR PS3 !
Tout d'abord, je me présente: ShadowzPlague sur le PSN, créateur de la team avec AllSparkX. Nous ne somme aucunement prétentieux, ni rageux, ni cheater: nous sommes là pour nous amuser et, après tout, RDR n'est qu'un jeu, non ? Nous organiserons souvent des évènements tel que des courses de chars, des parties de chasse ou des assauts sur des repaires de bandes. Les membres de la team sont les suivants:
-ShadowzPlague
-AllSparkX
-anthonyscream2
-K-lagane
-zacknot13140
-Dantergile
-Kik_Spark
Nous possédons un forum pour les demandes d'intégrations et l'organisation de matchs contre d'autres clans ou d'évènements. Nous recherchons avant tout des joueurs mâtures dans leur tête, qui savent se rendre compte que RDR n'est qu'un jeu et qui ne rage pas à chaque mort ou chaque problème. Le micro n'est pas obligatoire, même si en posséder un est un plus. Un chat textuel sera ouvert pour ceux qui n'en possède pas.La limite d'âge est fixée à 15 ans minimum. Disponibilité large, nous nous adapterons à votre situation familiale (père de famille, seul, no-life notoire).
Je pense avoir tout dit, alors je vous laisse avec l'adresse du forum pour les intéressés.
Forum: http://no-justice.forum actif.com/index.htm
(recoller le "forum" et le "actif")