enfaite ya un truc que j'ai pas compris en multi.
sa fait quoi d'appartenir a un gang ? ces la meme chose que d'inviter quelque ou sa na rien n'a voire ?
besoin de réponse merci
et sinon sa se passe comment une fois qu'ont n'a poser ca candidature ?
merci d'avance
et arrêtez de me bloque mes topic sa devient chiant a la fin !!