Bonujour a tous, j'ai un probléme avec un code celui qui débloque toutes les zones, une fois que je le rentre il m'est tout de même impossible d'allez à Tall Trees, même quand je vais dans la partie code du menu option et que je fais AVEC et bien le code ne reste pas quand j'aarête Start, avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire ?
Ps: je veux pas de réponse du genre: t'as qu'as pas utilisé de code
Merci