CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Décompte

theolife
theolife
Niveau 8
13 mai 2010 à 11:15:41

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=18&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=165

Pour la France

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=21&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=195

je remet les liens

Lien permanent

alves74
alves74
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:16:47

180 heures c'est trop long :cool:

bowservss
bowservss
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:22:43

Plus que 8 jours !

Bjennings
Bjennings
Niveau 5
13 mai 2010 à 11:23:54

7 pour moi! Sa va passez vite! courage!

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
13 mai 2010 à 11:24:53

En tout cas le jeu a bien résister au piratage, honnêtement, je pensais voir des topics avec des "je l'ai" depuis quelques jours déja, surtout me souvenant comment GTa 4 a été piraté super tot avant sa sortie, alan wake et d'autres... RDR lui résiste bien. La version pirate ne verra le jour ça se trouve que le jour de sa sortie US , voir française, c'est pas plus mal, ça nous évite pleins de topics de kevin qui ventent d'avoir le jeu :)

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:30:11

je commence à vraiment être impatient avec ce jeu, et en plus ça sera mon cadeau de fin de partiels et ça c'est bon...Vendredi prochain je me réveil à 14h avec une gueule de bois terrible car fin de partiels la vieille, et je me pose devant le jeu jusqu'au soir. à mon avis le cheval ira pas bien droit...

Bjennings
Bjennings
Niveau 5
13 mai 2010 à 11:32:50

Rockstar ne font pas les meme conneries qu'ils ont fait pour gta 4. Limite on connaissait le jeu par coeur avant d'y avoir jouer. La c'est bon de voir sa, nous savons beaucoup de choses mais je pense que nous ne sommes pas au bout des surprises. Sincèrement faut quitter le forum des dimanche si tu veux pas de spoil etc..

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:41:40

Ca n'a rien a voir pour le piratage, le fait de retarder le piratage d'un jeu ne diminue en rien le nombre de pirates.

Exemple : En France tu as + de 6 millions de voleurs de merde, et le fait de retarder le piratage de RDR, ne réduira pas son nombre, juste sa date, tu verras que dès qu'il sera dispo sur le net, y aura tjs autant de voleurs a le pirater.

Tu vois la nuance, le fait que ces voleurs de merde volent le jeu le 10 Mai ou le 30 Juin ne changera rien aux nombre a la fin, ils seront tjs autant ! :fou:

Le gros problème, c'est le nombre de voleurs, et ce qui les amènent a faire ce genre de chose, c'est une histoire d'éducation, ils ne savant pas faire la différence entre le bien et le mal, enfin ils pensent le savoir, mais le résultat prouve que non finalement, donc le gros soucis est la, arriver a faire comprendre ça...

Et ca c'est valable autant pour les pauvres gens qui volent et les riches qui volent, car seule la raison qui poussent aux vols changent entre ces deux catégories, le résultat final est le même :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:43:49

PS : Autre exemple pour imager ce que je dis, quelle est la différence quand un sherif tue quelqu'un, et un fou d'assasin tue quelqu'un ?

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
13 mai 2010 à 11:48:17

oué mais non ... je ne débattais pas sur le fait que le piratage soit bien ou mal, les gens font ce qu'ils veulent, je m'en cogne .
Moi je parlais juste comme je l'ai bien précisé, qu'au moins on a pas le forum pollué par des topics de spoils ou de mecs qui viennent se venter d'avoir le jeu .. car y'a rien de pire pour pourrir les forums ça, celui d'alan wake je l'ai quitté très vite .

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:49:59

Ce n'est pas ce que je disais non plus, mais par contre comprendre ça c'est super important pour soi et pour les autres. Et s'en cogner de ça n'est pas très malin non plus, car nous sommes tous concernés malheureusement. Enfin bref...

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:51:06

PS : maintenant qu'on y est, essayez de répondre a la quastion que je posais, ca peut être sympa de comprendre ce que je voulais dire par la :ok:

BadNourS
BadNourS
Niveau 4
13 mai 2010 à 12:23:56

Certainement plus que 8 jours pour moi hey hey :gni:

JimKuRt
JimKuRt
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:25:39

la différence? et bien il y en a pas, comme tu le dis, la cause n'est pas le meme mais par contre le résultat oui

_call_of_duty_
_call_of_duty_
Niveau 3
13 mai 2010 à 12:28:14

je nai qu un chose a dire

vive ROCKSTAR GAMES oh yeeeh

plus que 8 petit jours :oui: :oui:

TheMoneyMan
TheMoneyMan
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:42:36

4 Jours au Québec.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:41:48

Pour le Québec!

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=18&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=165

Pour la France

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=21&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=195

il reste 4 jours, 16 heures, 18 minutes

solid_oclelot
solid_oclelot
Niveau 6
13 mai 2010 à 13:42:56

4 Jours,16 heures,17 minutes et 50 seconde

-Yellow13-
-Yellow13-
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:05:43

Dira que sa aurais du faire presque 20 jours qu'on y aurais du jouer :snif:

sideofabullet
sideofabullet
Niveau 7
13 mai 2010 à 14:46:02

J'en peut plus d'attendre ce jeux, ca fait depuis half life 2 que ca m'avait pas fait ca.

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment