CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Décompte

joueur62
joueur62
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:31:16

14 jours ! humm ça viens bon ! :cool:

Tonitruant
Tonitruant
Niveau 8
06 mai 2010 à 13:33:35

Salut joueur, c'est Head.

14 jours oui :bave:

[_Jordan_]
[_Jordan_]
Niveau 4
06 mai 2010 à 13:35:01

plus que 2 semaines a patienter les gars tenez bon !

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
06 mai 2010 à 13:36:33

ouais sa va allez vite, moi je suis dégouté la Wifi chez moi ne as plus de puis hier soir :snif2:

joueur62
joueur62
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:36:56

:salut: head ! t'aime bien le jeu aussi ? :cool:

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
06 mai 2010 à 13:37:10

vas* (désoler du double post :hap: )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:40:10

nouvelle page!

Pour le Québec!

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=18&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=165

Pour la France

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?day=21&month=5&year=2010&hour=00&min=00&sec=00&p0=195

Je ne crois pas que beaucoup de gens posterons des vidéo. Déjà car le matériel d'acquisition coute du fric et aussi parce que bon, après tout il ne faut pas spoiler le plaisir des gens. L'avoir avant ou après sa ne change rien, le bonheur c'est de l'avoir point barre.

Enfin bref,, 11 jours pour moi. Sa passe assez rapidement. Je regarde le compteur a chaque 6 heures, constatant avec délice que le nombre d'heure décline a une vitesse faramineuse. C'est, je trouve, très positifé

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:55:15

ça va passer très très vite :oui:

Le Jeudi 13 est ferié et le lendemain , il ne restera plus qu'une semaine à attendre :bave:

Mafia-fr
Mafia-fr
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:03:47

plu que 2 semaines a tenir !!!!! :bave:

joueur62
joueur62
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:31:50

vivement demain que je peu dire vivement demain ! :cool:

T_h_o_m_a_s_bis
T_h_o_m_a_s_bis
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:45:52

Ils auraient quand même pu faire un effort et nous le sortir pour le week end de 4 jours!! :cool:

Sinon venez voter pour mon sujet, très intéressant je pense, et qui a atteint le top 50 deux jours seulement après sa création!
=> https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011271-les-jeux-les-plus-marquants-dans-chacune-des-categories-de-jeux-existantes-toutes-boite-a-idees.php

solid_oclelot
solid_oclelot
Niveau 6
06 mai 2010 à 18:48:04

11 jour et demi :cool:

PS: je ne vous nargue pas je dit ca pour exprimer ma joi qu'il sorte dans 11 jours :hum:

-Lenos
-Lenos
Niveau 5
06 mai 2010 à 18:58:22

EViLGUARD Disparu du forum Just Cause 2 pour finir ici et refaire un décompte :p alala ...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:02:24

-Lenos : Ouai! C'est la dur loi des jeux vidéo. Quelque fois tu as une attente a propos d'un jeu et tu te rend compte que de simple erreur (tel le manque de cheat dans Just cause 2) tue la quasi-totalité du plaisir de jouer.

Franchement tu m'aurais dis avant la sortie "tu vas revendre Just cause 2" je t'aurais rigolé au nez. Mais force est de constaté que quelque fois ont se trompe. Red Dead Rédemption m'inquiète déjà beaucoup moins, pour de multiple raison j'ai confiance que ce jeu m'apportera amplement de quoi survivre et patienté d'ici la sortie de Fallout New Vegas. Je pourrais expliqué en détaille tout les points qui font la force de RDR mais bon, je doute que sa intéresse quelqu'un de lire mon petit avis perso lol

Bref Peace mec :)

KalaSh187
KalaSh187
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:05:09

le manque de cheat ?! donc tu te plaint qu'il n'y a pas assez de cheat :question:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:10:51

Dans just cause 2? Tout a fait... En fais il n'y en as aucun! Le problème c'est que l'intérêt de jeu c'est de pouvoir faire tout, partout, n'importe quand... Sauf que comme le marché noir est totalement payant(donc faut acheté les voiture) tu te retrouve vite a cours d'argent pour faire des "Folie" ce qui t'oblige à travailler dans le jeu pour te permettre d'avoir le plaisir. Ce que je trouve douteux car quand tu veux t'amusé t'as pas envie de devoir allez faire 10 missions/course et compagnie pour avoir l'argent...

Par exemple ce délire...

http://www.youtube.com/watch?v=xI50htfvw6I

Sa m'as couté en tout et pourtout le prix du bateau, celui de la voiture, et ce 3 fois car un moment le bateau a foutu le camp, un autre moment la voiture est tomber... Bref tout ça pour filmé une cascade...

Trop de complication TUE le plaisir dans un tel jeu. Comme dans GTA4... Quand t'as fini tu veux pouvoir t'amuser, être libre... pas devoir faire des truc pour avoir le droit de t'amuser...

KalaSh187
KalaSh187
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:12:36

ha ok, je croyais que tu parlais de cheaté en online

KalaSh187
KalaSh187
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:16:07

vu que je sais pas si il y a un online dans ce jeu ca m'a surpris, mais putain je pris carrement pour qu'il y en ai pas dans RDR :ange:

Empathman
Empathman
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:21:59

KalaSh187 :d) hélas il y en aura un, il sera dailleur tellement que je te deconseille vivement de ne pas prendre le jeu qui sera une vrai daube aussi :nah:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:22:55

Maintenant au facteur de pas faire le c.. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment